Scorpio Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bien le bonjour Tous d'abord toutes mes excuses si mon sujet est pas à sa place Voila je vais essayer d'être le plus claire possible Je dispose d'un écran LCD : LG W2252S-PF.AEUQAPN Je dispose d'une carte graphique : Nvidia GFORCE 8400 GS Voila à chaque fois que je navigue dans un dossier vidéo avec les flèches de mon clavier dès qu'une vidéo et surligner en bleu mon écran devient noir pendant 5 à 10 seconde et revient normal comme si on changer de résolution ceci et très genant dans le sans que quand je fais un montage vidéo cela le fais lors de la sélection de l'image ou d'un clip vidéo à inséré j'ai fais le tour des paramètre vidéo de l'écran et de ma carte graphique mais je ne pas Mon écran est brancher sur la prise d'EVI de ma carte graphique dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous dis à bientôt Cordialement Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjack Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour Scorpio, je n'ai pas vraiment d'idée précise sur ton problème... test 1 : comment est l’affichage des dossiers qui te pose problème (miniature, liste détail). Si en miniature, essayer l'affichage "détail" test 2 : log toi sur une autre session (au besoin crée un session admin test) et vérifie que le problème soit présent ou pas. Ainsi, on pourra déterminer si le souci est dans ta session uniquement, ou s'il impacte tous les users. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Sachant que l'aperçu de vidéos de XP est souvent buggué (jusqu'à faire planter l'explorateur parfois) : voulez-vous le désactiver, ou ça ne vous arrange pas ? Les pilotes graphiques sont à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.