Bourriks Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour à tous. Je recherche un logiciel de sauvegarde automatique pour un de mes clients. Je connais Astase Ultrabackup qui ne marche pas trop mal, mais qui souffre d'inconvénients. En effet, il recommence à chaque fois les mêmes sauvegardes et écrase tout l'ancien contenu, alors que je voudrais quelque chose qui fasse davantage une sauvegarde "delta" (remplacer uniquement les fichiers modifiés) pour gagner du temps. Enfin, contrairement à Ultrabackup, je voudrais que les sauvegardes soient lisibles en clair, et non pas archivées dans une fichier bizarre. Bref, pouvoir lire simplement dans la sauvegarde certains fichiers au besoin, .sans avoir a faire une quelconque décompression via le logiciel qui a sauvegardé. Connaissez-vous des logiciels (gratuits de préférence, mais pas obligé) qui feraient ça ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Il y a Cobian Backup, si on le paramètre bien il fait du différentiel et garde en clair Si jamais c'est une sauvegarde différentielle à lancer à la main, il y a les sauvegardes de l'Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci Amour. J'ai testé Syncback et il est parfait pour le besoin du client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.