Aller au contenu

Quelles barrettes de mémoires pour une P8P67 deluxe


neo77

Messages recommandés

OK tu m'as convaincu même si c'est pas une question de convaincre enfin presque, on va dire que tes arguments sont convainquant et je pense que tu as raison pra contre les 12800 des ripjaws X de G-SKILL ont l'air d'être en pénurie chez MATERIEL.NET ???

Espérant que d'ici le 28 janvier les stocks soit réapprovisionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Kenpachi c'est grâce à ton SSD que tu as une note de 7.9 pour l'évaluation de windows 7. Penses tu que je peux gagner en vitesse si je change mon SSD Kingston SATA1 avec un SSD SATA 2 voire SATA 3 ???

Je sais, celà n'a rien à voir avec le sujet mais je vais as ouvrir un topic pour çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kingston SSDNOW, c'est un SATA II. Je pense que ça n'existe même pas un SSD SATA I.

Il y a une différence sensible entre le Kingston (SNV425), et un disque dur dernière génération, alors tout dépend de ton niveau d'exigences.

Mais vu que tu as déjà un SSD, ce n'est pas le bon moment pour changer vu que le Crucial C400 et les Sandforce SATA III vont sortir prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faudrait que j'attende que ces nouveaux SSD sortent. Mais comment fais tu pour avoir une note de plus de 7 alors que moi je suis à 5.9 :zarb: :zarb: :zarb:

, lien en anglais

The bottom line is that, in order to achieve a perfect 7.9 Windows 7 score, users will have to buy a computer powered by at least an 8 core processor. However, the processor is simply not enough. Customers will also have to feed their machine with RAM, somewhere in the vicinity of 8 GB. At the same time, Solid State Drives (SSDs) with very high random I/O rates and as low as possible latency issues will also contribute to getting close to 7.9. When it comes to graphics, users will need a card with at least DirectX 10 support and a WDDM 1.1 driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faudrait que j'attende que ces nouveaux SSD sortent. Mais comment fais tu pour avoir une note de plus de 7 alors que moi je suis à 5.9 :zarb: :zarb: :zarb:

Ton Windows est bien installé sur le SSD je suppose ? Et c'est bien un Windows 7 ?

5.9, c'est étrange, parce que j'ai un score de 5.8 avec le 2.5" 5400RPM de mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faudrait que j'attende que ces nouveaux SSD sortent. Mais comment fais tu pour avoir une note de plus de 7 alors que moi je suis à 5.9 :zarb: :zarb: :zarb:

, lien en anglais

The bottom line is that, in order to achieve a perfect 7.9 Windows 7 score, users will have to buy a computer powered by at least an 8 core processor. However, the processor is simply not enough. Customers will also have to feed their machine with RAM, somewhere in the vicinity of 8 GB. At the same time, Solid State Drives (SSDs) with very high random I/O rates and as low as possible latency issues will also contribute to getting close to 7.9. When it comes to graphics, users will need a card with at least DirectX 10 support and a WDDM 1.1 driver.

Et il faut le dire C'ETAIT SIMPLE COMME !!!!!!! BONJOUR !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faudrait que j'attende que ces nouveaux SSD sortent. Mais comment fais tu pour avoir une note de plus de 7 alors que moi je suis à 5.9 :zarb: :zarb: :zarb:

Ton Windows est bien installé sur le SSD je suppose ? Et c'est bien un Windows 7 ?

5.9, c'est étrange, parce que j'ai un score de 5.8 avec le 2.5" 5400RPM de mon portable.

Oui Windows 7 Pro est installé sur le SSD Kingston SSDNOW V series de 64gb. Y a t'il un pilote spécifique à mettre ??? Mince d'ou viens ce problème ??? :chinois:

Ou dois je mettre à jour le firmware si firmware existe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...