Xely Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjours :) Voila j'ai remarquer que ma Cooler Master GX 650 W sifflait , mais pas n'importe quand . Je peux comprendre a la limite en charge , mais c'est normal que par exemple , sur internet , quand je descend l'ascenseur de la page , l'alim ce met a siffler . Je pense que descendre une page ne solicite pas énormément le processeur ... En parlant de celui , il est , au passage , overclocker @ 3875 au lui de 3100 ... Mais meme en le désactivant , en charge celui siffle toujours § L'alim a moins d'un mois ... Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 En effet ça ne semble pas normal... Qu'en dit le SAV, si vous leur en parlez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 T'es sûr que ce n'est pas les VRM de la CG qui siffle ? Moi ça m'arrive lorsqu'il charge certains jeux ... Mais sinon tu peux essayer de mettre le bouton off et débrancher le cordon pendant 5 mins le temps ça se remet à zéro pour voir si ça continue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Non je pense pas car c'est seulement quand le cpu est en charge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le même soucis, j'ai essayé trois alim différente toujours le même problème j'en ai déduis que ca doit être mon réseau électrique qui est pourris. Maintenant ca fait un an et je m'y suis habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.