DjBugz Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour a tous=) Cela fait une paille que je traine sur pcinpact telle un fantome qui hante son chateau en ecosse^^. Je suis informaticien et gros geek j'avoue ;=) d'ou que j'adore ce site et en parallele je suis DJ (d'ou mon pseudo). voila que dire de plus =) a part un gros bonjour a tous =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je suis informaticien et gros geek j'avoue ;=) A ben... On est au moins 2 comme ça ! Par contre, j'ai commencé un p'tit régime moi En tous cas, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Benvenido en la casa ! Tu connais DJ Chonky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bienvenue ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.