Aller au contenu

Carte son externe USB


totize

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de m'offrir le notebook Samsung NF210. Et j'ai un budget de 80¤ maximum à la Fnac pour m'offrir une carte son externe en USB pour améliorer la qualité de sortie musicale de cet ordinateur. Je branche mon kit 2.1 Z-2300 dessus et dans quelques mois, je ferai l'acquisition du Z-5500 normalement.

Donc déjà est-ce que ça vaut le détour d'investir dans une carte son externe en USB ? Le chipset intégré n'est-il pas déjà assez performant ?

Je souhaite acheter cette carte son à la FNAC pour des raisons personnelles ;)

Sur mon PC fixe j'ai une carte Creative SB Titanium branché à mon Z-5500. Voilà pourquoi j'aimerai avec une qualité et puissance qui s'en rapproche sur mon notebook, est-ce faisable ? C'est pour une écoute prolongé (5h minimum par jour) et assez puissante (fêtes, soirées).

Merci beaucoup pour votre aide et conseils.

A bientôt,

Totize.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour brancher un kit 5.1 sur un Netbook autrement qu'en stéréo, il te faut d'office une carte son externe, sauf si tu comptes simplement utiliser le mode Dolby du Z-5500.

De toute façon, niveau puissance et qualité, une sortie casque de netbook, c'est loin d'être l'idéal. A la FNAC, ils ont des X-Fi ou des Xonar USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...