Aller au contenu

Carte son externe USB

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de m'offrir le notebook Samsung NF210. Et j'ai un budget de 80¤ maximum à la Fnac pour m'offrir une carte son externe en USB pour améliorer la qualité de sortie musicale de cet ordinateur. Je branche mon kit 2.1 Z-2300 dessus et dans quelques mois, je ferai l'acquisition du Z-5500 normalement.

Donc déjà est-ce que ça vaut le détour d'investir dans une carte son externe en USB ? Le chipset intégré n'est-il pas déjà assez performant ?

Je souhaite acheter cette carte son à la FNAC pour des raisons personnelles ;)

Sur mon PC fixe j'ai une carte Creative SB Titanium branché à mon Z-5500. Voilà pourquoi j'aimerai avec une qualité et puissance qui s'en rapproche sur mon notebook, est-ce faisable ? C'est pour une écoute prolongé (5h minimum par jour) et assez puissante (fêtes, soirées).

Merci beaucoup pour votre aide et conseils.

A bientôt,

Totize.

Posté(e)

Pour brancher un kit 5.1 sur un Netbook autrement qu'en stéréo, il te faut d'office une carte son externe, sauf si tu comptes simplement utiliser le mode Dolby du Z-5500.

De toute façon, niveau puissance et qualité, une sortie casque de netbook, c'est loin d'être l'idéal. A la FNAC, ils ont des X-Fi ou des Xonar USB ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai bien regardé et non il n'en ont pas. Dommage. Un autre modèle qui passerait bien peut-être ?

Merci de ta réponse.

Posté(e)
  • Auteur

Okay dommage. C'est pas grave. Merci quand même de ton aide ! ;)

Bonne soirée.

Totize

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.