coco82 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjour, vous parlez très souvent de la nouvelle box free , mais nous les Aliciens que devenons nous dans cette galère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Alice est pour l'instant conservé, mais Free incite de plus en plus à passer chez eux.Exemple : dans l'espace abonné, il y a un bouton pour migrer chez Free directement.Aussi, quand on s'inscrit à Alice ça propose aussi la Freebox V6, ou l'AliceBox V5 (qui n'est qu'une Freebox V5).Je pense sincèrement que d'ici 1 an ou 2 la marque Alice disparaîtra, et de toute façon je crois que Free ne peut utiliser cette marque indéfiniment, car Telecom Italia a alloué une licence pour un temps déterminé.Je cite le sujet Wikipedia : Le Groupe ILIAD dispose d’une licence d’exploitation pour la France de la marque ALICE, concédée en 2008 par la société Telecom Italia pour une durée de 5 ans au prix de 1,5 millions d’euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 A noter que pour les abonnés Alice, la migration vers la V6 est facturée 45¤, quelle que soit l'ancienneté (mais il n'y a pas de frais de résiliation à payer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.