humboldt59 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour j'me présente ! Ca fais un ptit bout de temps que j'suis sur ce forum mais j'm'etais pas présenté ! J'suis geek a mes heures perdu , assez rarement l'été , plus regulierement l'hiver :) . J'ai un vieil ordi que je vais changé pour un pc portable , dailleurs j'ai posté sur ce forum pour ca :). Mes passions sont le badminton , les sorties avec mes potes les week end , le cinéma etc .. enfin comme la plupart des gens . J'adore voyager aussi , j'en suis déja a pas mal d'ailleurs . Je suis allé en Egypte , au Costa Rica , au Mexique , en Tunisie ,et dans 4,5 pays Européens . Mon prochain voyage sera au Vietnam au mois de février ! Sinon niveau étude , vu comme je n'ai que 18 ans et que j'ai doublé un fois, je passe mon bac a la fin de cette années scolaire , Bac S . Sinon pas grand chose a dire , je suis un fumeur qui a arrêté , je mène une vie "trop" calme de célibataire . Je suis Belge aussi , très important a indiqué ^^, mais j'habite en France , dans le 59 . Voila , j'pense que j'ai fais le tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 bisoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bienvenue sur PCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilo27 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.