humboldt59 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour j'me présente ! Ca fais un ptit bout de temps que j'suis sur ce forum mais j'm'etais pas présenté ! J'suis geek a mes heures perdu , assez rarement l'été , plus regulierement l'hiver :) . J'ai un vieil ordi que je vais changé pour un pc portable , dailleurs j'ai posté sur ce forum pour ca :). Mes passions sont le badminton , les sorties avec mes potes les week end , le cinéma etc .. enfin comme la plupart des gens . J'adore voyager aussi , j'en suis déja a pas mal d'ailleurs . Je suis allé en Egypte , au Costa Rica , au Mexique , en Tunisie ,et dans 4,5 pays Européens . Mon prochain voyage sera au Vietnam au mois de février ! Sinon niveau étude , vu comme je n'ai que 18 ans et que j'ai doublé un fois, je passe mon bac a la fin de cette années scolaire , Bac S . Sinon pas grand chose a dire , je suis un fumeur qui a arrêté , je mène une vie "trop" calme de célibataire . Je suis Belge aussi , très important a indiqué ^^, mais j'habite en France , dans le 59 . Voila , j'pense que j'ai fais le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 bisoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenue sur PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.