Silmoc Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je me trouve avec un certain nombre d'applications win32 invalides, ce qui ce poursuit malgrés mes tentatives de ré-extraction, ou re téléchargement. Auriez-vous des hypothèses ? Certaines des applications ayant marché et se sont arrétées, aprés la mise à jour d'un antivirus, mais pas moyen de changer quoique ce soit, même aprés changement d'anti virus, réinstallation de seven et même changement de carte mère ayant grillé !
Amour Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pouvez-vous mettre en ligne un de ces fameux EXE non valide, afin de regarder un peu ? Aussi, avez-vous testé votre RAM, par exemple avec memtest86+ ?
Silmoc Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 Bien, je ne suis pas du tout assez calé en informatique pour ca, comment je peux faire ?
foetus Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pouvez-vous mettre en ligne un de ces fameux EXE non valide, afin de regarder un peu ? Aussi, avez-vous testé votre RAM, par exemple avec memtest86+ ? Demandes-lui aussi sa version de Windows 32 ou 34 Bits, au cas où :copain: Bien, je ne suis pas du tout assez calé en informatique pour ca, comment je peux faire ? Tu n'as pas une adresse pcinpact
Silmoc Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 En général ce sont des appli pour des jeux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.