Silmoc Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je me trouve avec un certain nombre d'applications win32 invalides, ce qui ce poursuit malgrés mes tentatives de ré-extraction, ou re téléchargement. Auriez-vous des hypothèses ? Certaines des applications ayant marché et se sont arrétées, aprés la mise à jour d'un antivirus, mais pas moyen de changer quoique ce soit, même aprés changement d'anti virus, réinstallation de seven et même changement de carte mère ayant grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Pouvez-vous mettre en ligne un de ces fameux EXE non valide, afin de regarder un peu ? Aussi, avez-vous testé votre RAM, par exemple avec memtest86+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmoc Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bien, je ne suis pas du tout assez calé en informatique pour ca, comment je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Pouvez-vous mettre en ligne un de ces fameux EXE non valide, afin de regarder un peu ? Aussi, avez-vous testé votre RAM, par exemple avec memtest86+ ? Demandes-lui aussi sa version de Windows 32 ou 34 Bits, au cas où :copain: Bien, je ne suis pas du tout assez calé en informatique pour ca, comment je peux faire ? Tu n'as pas une adresse pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmoc Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 En général ce sont des appli pour des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Très bien, et pour le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.