ceci22 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, j'ai un questionnaire à administrer sur le comportement du consommateur face à l'alimentation, merci de m'accorder un peu de votre temps pour y répondre, ça m'aiderait beaucoup. Voici le lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHpXLWRlYm5rVGNITlRrWFh3OGxwLXc6MQ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Connaissant l'importance que cela représente, j'y répond avec plaisir. Mais peux tu développer plus sur ton mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour certaines questions, il n'y avait pas le choix que je souhaitais, mais j'ai répondu tout de même... Exemple : "36. Que pensez-vous des marques premiers prix en comparaison des marques connues ? *" Si c'est en non-BIO, c'est souvent qualité égale... En tout cas, sondage intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai répondu. Par contre il y a un léger problème avec les questions 39/40 : à partir du moment où on clique sur une des lignes, on ne peut pas la désélectionner. Donc on se retrouve avec des réponses faussées si on veut changer de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Répondu. Idem blocage question 39... Et ce serait chouette d'avoir les résultats !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai fait !! même si actuellement je ne choisis que d'une seule manière: le prix le plus bas (et que des pâtes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.