Aller au contenu

Le meilleur site d'information...

Shokuboo

Messages recommandés

Bonjour à tous :byebye:

En ce moment, je suis du genre à être beaucoup sur internet. Je consulte régulièrement les news concernant les jeux-vidéo (Gamekult :fumer: ) et l'actualité numérique (PCI :fumer: ) sans oublier certains forum (ici-même :fumer: Forum Hardware :fumer: :fumer: ).

Cela dit, même si je suis à la pointe de l'actualité concernant ces domaines, je suis par contre à la rue concernant l'information plus "générale" (politique, culturel, faits-divers...). Je tombe parfois sur la tête de Pujadas, mais je reste rarement longtemps (bah ouai quoi, Pujadas :dors: ).

Donc j'aimerai votre avis: quel est selon vous le meilleur site d'information "générale" ? J'aimerai un site qui soit complètement indépendant d'un parti politique, ou autre...

En vous remerciant :fumer:

P.S.: Je suis non-fumeur :fumer:

Tu fumes trop pour un non-fumeur. :p

Il n'y a malheureusement pas de site d'information parfait. Chaque site à une légère tendance politique, un style, une manière de relater les choses ou d'insister sur certains faits/termes. Le mieux est encore d'en trouver 2 ou 3 et de corréler les informations pour essayer de se faire une idée objective.

Autrement il y a les agences de presse et leurs dépêches, c'est plus brut, mais c'est à prendre avec des pincettes.

Ensuite tu as le choix : Le Monde, Le Figaro, Libération, 20 Minutes, ...

+1, Aucun site d'information n'est parfait.

Pour ma part, c'est LeMonde, LePoint, Rue89, Le NouvelObs. Google actu te permet de trouver plusieurs article sur un même sujet, à toi après de synthétiser. Mais je te garantis que tu ne regarderais plus jamais un journal télévisé sans avoir la nausée désormais :transpi:

Et pour des photos de presses magnifique ou qui prennent aux tripes: The Big Picture / Boston Globe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...