Aller au contenu

[CG] problemes affichage GTX460 GS


Messages recommandés

Bonjour et meilleurs v½ux a tous et toutes

Qui peut me dire si quelqu'un utilise ce couple jeux carte graphique fir cry2 et GTX460 GS, voila pourquoi

J’ai installé en 2010 plusieurs jeux sur mon pc dont far cry 2 quand javait comme carte graphique une ATI HD4850 en 512 tous ces jeux fonctionnaient à merveille sur mon xp pro pack2.et sur seven

Début 2011 j'ai tous désinstallé de la carte ATI pour installer les derniers drivers nvidia (V260.99 du 25/10/2010) sur une carte graphique fraichement neuve GTX460 1 Go gainward GS et la après avoir mis les direct x et autres C+ redistribuable j'ai lancé far cry2 (que je venait de réinstaller ) et au lancement du jeux un message me dit que mes pilotes sont trop anciens et qu'il faut que je les mette à jour ? Se sont les derniers du site nvidia (j'ai désinstallé far cry 2 puis réinstallé et même message le jeu tourne mais écran reste noir

j'ai donc désinstallé les drivers nvidia pour télécharger les derniers pilotes sur le site de gainward (V 263.14 pour xp du 27/12/2010) j'ai lancé far cry 2 et encore ce massage me disant que mes pilotes ne sont pas a jour ?

Mes seuls jeux qui fonctionnent sont Kane et lynch 2 et Mafia 2

Tous mes autres jeux tournent mais écran noir (call of juarez, bioshoc2, rainbow six, moto gp 08, mes call of duty modern warfare et World at war

la je ne comprends plus rien, de non ancienne config à la nouvelle je n'ai changé que la carte graphique et rajouté une carte son

Mes deux connecteurs 12V sont bien connectés sur la gtx460 et mon alim est une corsair 650W

je ne vois pas ou télécharger des pilotes plus récent car ils ont moins de 15 Jours

sachant que chaque désinstallation de drivers ati ou nvidia ,je supprime en premier par ajout suppression de programmes puis au redémarrage de l’os je passe par F8 mode sans échec avec un petit coup de drivers cleaner pour enlever les résidus proprement

Qui à une petite idée ? Merci de vos aides

Amicalement

Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, visiblement tu as les derniers pilotes n'vidia, et a ce que tu raconte il semblerai que ta carte graphique sois sous alimenté, une GTX 460 devrait faire tourner ces jeux sans problèmes. Il serai bon d'en savoir un peu plus sur ta configuration, cela permettrai peut-être de pouvoir t'aider plus facilement, merci.

As-tu essayé sans la carte son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...