January 2, 201115 yr Bon enfin je me présente... il était peut-être temps !!! Donc Arno 24 ans, TOULOUSAINGGGGGGG. Passionné d'informatique, de sport auto, photo et poker. Je suis technicien qualité en salle blanche dans le secteur spatial. Et voilou ................
January 3, 201115 yr Author Technicien qualité késako ? Et bienvenue sur PCI... en 2011 ! Ben je veille à ce que les choses soient faites correctement, que tous soit monté correctement, sans endomagé le reste etc etc... Contrôle à réception d'éléments, on est envoyés aussi sur les lancements... etc etc... Mais évidemment que je te connais
January 4, 201115 yr Technicien qualité késako ? Et bienvenue sur PCI... en 2011 ! Ben je veille à ce que les choses soient faites correctement, que tous soit monté correctement, sans endomagé le reste etc etc... Contrôle à réception d'éléments, on est envoyés aussi sur les lancements... etc etc... Ah ? Inspecteur des travaux fini ? fallait le dire de suite Bienvenue chez nous :copain:
January 4, 201115 yr Technicien qualité késako ? Et bienvenue sur PCI... en 2011 ! Ben je veille à ce que les choses soient faites correctement, que tous soit monté correctement, sans endomagé le reste etc etc... Contrôle à réception d'éléments, on est envoyés aussi sur les lancements... etc etc... Ah ? Inspecteur des travaux fini ? fallait le dire de suite Bienvenue chez nous :copain: Bienvenue
January 4, 201115 yr Author LOOOL heuresement je ne ressemble pas à Spok ! Inspecteur des travaux fini si on veux... mais c'est moi casque si je dis c'est bon et que pendant les essais ça merde...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.