dockil31 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon enfin je me présente... il était peut-être temps !!! Donc Arno 24 ans, TOULOUSAINGGGGGGG. Passionné d'informatique, de sport auto, photo et poker. Je suis technicien qualité en salle blanche dans le secteur spatial. Et voilou ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Tiens tiens, mais t'es qui toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 bonjour voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Tiens tiens, mais t'es qui toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Technicien qualité késako ? Et bienvenue sur PCI... en 2011 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Mais évidemment que je te connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Technicien qualité késako ? Et bienvenue sur PCI... en 2011 ! Ben je veille à ce que les choses soient faites correctement, que tous soit monté correctement, sans endomagé le reste etc etc... Contrôle à réception d'éléments, on est envoyés aussi sur les lancements... etc etc... Mais évidemment que je te connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Technicien qualité késako ? Et bienvenue sur PCI... en 2011 ! Ben je veille à ce que les choses soient faites correctement, que tous soit monté correctement, sans endomagé le reste etc etc... Contrôle à réception d'éléments, on est envoyés aussi sur les lancements... etc etc... Ah ? Inspecteur des travaux fini ? fallait le dire de suite Bienvenue chez nous :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Technicien qualité késako ? Et bienvenue sur PCI... en 2011 ! Ben je veille à ce que les choses soient faites correctement, que tous soit monté correctement, sans endomagé le reste etc etc... Contrôle à réception d'éléments, on est envoyés aussi sur les lancements... etc etc... Ah ? Inspecteur des travaux fini ? fallait le dire de suite Bienvenue chez nous :copain: Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue, homme de l'espace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 LOOOL heuresement je ne ressemble pas à Spok ! Inspecteur des travaux fini si on veux... mais c'est moi casque si je dis c'est bon et que pendant les essais ça merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.