Aller au contenu

probleme wifi et clé wep

Messages recommandés

Bonjour, je possède un pc fixe et un portable qui se connecte en wifi. Jusqu'alors ma connexion était non sécurisé et hier j'ai voulu mettre la sécurité avec la clé wep. Le portable se connecte sans problème mais il y a un problème avec le pc fixe: il met que je suis connecté avec force signal excellent mais la page internet ne s'ouvre pas et j'ai des points d'exclamations jaunes. J'ai essayer de mettre une adresse ip fixe et j'ai rentré les serveurs DNS de mon FAI mais rien n'y fait.

J'ai une neuf box sfr trio3D

Y t-il un problème du fait de connecter plusieurs pc par rapport à la sécurité?

Merci de votre aide.

Un problème non, par contre peut-être un réglage à faire sur l'interface de gestion de la box (que je ne connais pas) afin d'activer le DHCP par exemple. Sinon il se peut que la box n'autorise qu'une connexion à la fois (tu peux aussi essayer de déconnecter le portable pour voir si le PC fixe y arrive).

Un problème non, par contre peut-être un réglage à faire sur l'interface de gestion de la box (que je ne connais pas) afin d'activer le DHCP par exemple. Sinon il se peut que la box n'autorise qu'une connexion à la fois (tu peux aussi essayer de déconnecter le portable pour voir si le PC fixe y arrive).

Je viens d'essayer de déconnecter ma connexion internet sur le portable mais cela ne change rien. Pour le réglage à faire justement je n'arrive pas à trouver lequel( j'ai essayé de chercher sur le site d'sfr mais mais box doit être un peu agée et cela ne correspond pas aux démarches qu'ils indiquent)

Bonjour,

ouh là j'avais eu une trio 3c à l'époque, mais sans le wifi, ça date =)

Tuto_modeneufbox4.jpg

Peut tu trouver cette page dans ton interface d'administration, et nous dire quel réglage est actif ?

Sachant que pour utiliser plusieurs pc, il faut nécessairement que la neufbox soit en mode routé + mode multiposte :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...