GoobY13 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour, Mes beaux parents ont acheté un new pc, le family fait par hardware.fr. J'ai egalement acheté une paire d'enceinte 2.0 logitech, le tout sous windows 7 bien sur. Quand je branche les enceintes il n'y a que l'enceinte principale qui fonctionne (celle avec volume) et pas l'autre, en branchant les enceintes sur mon telephone (on fait avec ce que l'on a^^) le son fonctionne nickel. C'est assez bizarre, y a t'il quelques chose a parametrer sous win7 ? Sous xp on pouvait choisir le nombre d'enceinte, là je n'ai rien vu... merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 déjà, question bête, mais dans le réglage du volume, la balance est pas tout d'un coté et rien de l'autre ? après, en essayant sur la prise casque( a l'avant du boitier) , ca fait la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ce n'est pas à Windows qu'il faut demander a priori mais plutôt aux drivers son. Tu as essayé de les mettre à jour ? Sinon normalement ils doivent être accessible dans le panneau de configuration. Je ne me souviens pas de réglage dans windows qui permette d'isoler une des deux enceintes. Sinon il faudrait vérifier que la fiche est bien fonctionnelle. Tu n'as rien d'autre pour tester ? Genre un casque de baladeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour tester la sortie, tu peux aussi essayer sur la prise casque, ou sur une autre prise jack à l'arrière: avec les derniers Realtek, on peut configurer la prise indépendamment de sa couleur dans le gestionnaire audio Realtek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 sur l'avant du boitier ca fait la même chose. Faut que je vois ou trouver les derniers drivers, si c'est sur le site de la carte mere ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Le chipset est un realtek, autant se fournir directement sur leur site. Les sites des fabricants de CM sont rarement à jours niveau drivers (enfin je crois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est bien le deuxieme ? http://www.realtek.com.tw/downloads/ le high definition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 ' c'est bien le deuxieme ? http://www.realtek.com.tw/downloads/ le high definition ? Oui , car le AC 97' , c'est l'ancien chipset son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ok, bon je testerai ca quand j'y retournerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon alors c'est pas la balance, faut que je dl le bon driver, vu qu'ils sont en 1Mo je le dl avant sinon j'en ai pour la journée ^^ Sur le site de la CM en spec son j'ai ca : Audio Realtek ALC892 codec High Definition Audio Et leur dernier driver a dl : Realtek Function driver for Realtek Azalia audio chip (Including Microsoft UAA/HDMI Driver in English edition) --- version r2.49-6121 C'est le dernier ou il y a mieux ? Sur le site realteck j'ai ca : http://www.realtek.com.tw/downloads/ ALC5621 (Datasheets) High Definition Audio Codecs (Software) AC'97 Audio Codecs (Software) Je dois prendre le high definition c'est ca ? Mais après y'a plein de liens, faut prendre lequel ? C'est pour un win7 64bits OS:Windows XP 32bit,Windows XP 64bit,Windows Vista 32bit,Windows Vista 64bit,Windows 7 32bit,Windows 7 64bit,Windows 2000,Windows Server 2003 32bit,Windows Server 2003 64bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaarmok Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 prend se drivers Vista, Windows7 Driver(64bits) Driver only (Executable file) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ouais c'est celui auquel je pensais, merci je dl et je teste stap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.