Aller au contenu

Problème son sur une seule des 2 enceintes.


GoobY13

Messages recommandés

Bonjour,

Mes beaux parents ont acheté un new pc, le family fait par hardware.fr.

J'ai egalement acheté une paire d'enceinte 2.0 logitech, le tout sous windows 7 bien sur.

Quand je branche les enceintes il n'y a que l'enceinte principale qui fonctionne (celle avec volume) et pas l'autre, en branchant les enceintes sur mon telephone (on fait avec ce que l'on a^^)

le son fonctionne nickel.

C'est assez bizarre, y a t'il quelques chose a parametrer sous win7 ? Sous xp on pouvait choisir le nombre d'enceinte, là je n'ai rien vu...

merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à Windows qu'il faut demander a priori mais plutôt aux drivers son. Tu as essayé de les mettre à jour ? Sinon normalement ils doivent être accessible dans le panneau de configuration.

Je ne me souviens pas de réglage dans windows qui permette d'isoler une des deux enceintes.

Sinon il faudrait vérifier que la fiche est bien fonctionnelle. Tu n'as rien d'autre pour tester ? Genre un casque de baladeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors c'est pas la balance, faut que je dl le bon driver, vu qu'ils sont en 1Mo je le dl avant sinon j'en ai pour la journée ^^

Sur le site de la CM en spec son j'ai ca :

Audio

  1. Realtek ALC892 codec
  2. High Definition Audio

Et leur dernier driver a dl : Realtek Function driver for Realtek Azalia audio chip (Including Microsoft UAA/HDMI Driver in English edition)

--- version r2.49-6121

C'est le dernier ou il y a mieux ?

Sur le site realteck j'ai ca : http://www.realtek.com.tw/downloads/

sball.gifALC5621 (Datasheets) sball.gifHigh Definition Audio Codecs (Software) sball.gifAC'97 Audio Codecs (Software)

Je dois prendre le high definition c'est ca ? Mais après y'a plein de liens, faut prendre lequel ? C'est pour un win7 64bits

OS:Windows XP 32bit,Windows XP 64bit,Windows Vista 32bit,Windows Vista 64bit,Windows 7 32bit,Windows 7 64bit,Windows 2000,Windows Server 2003 32bit,Windows Server 2003 64bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...