Aller au contenu

[RESOLU] probleme quantite memoire vive


lopitus

Messages recommandés

non os 64 bit

avant de changer de carte mere j'avais 4go dans windows est depuis que je les changer 3.250go en plus il me marque bien memoire vive 4 go (3.25go utilisable)

D'apres ton Maconfig Y a 4 Go. Tu peux nous mette une capture d'ecran stp ou tu vois tes 3,25Go et aussi une du gestionnaire de tache avec les ressources CPU RAM qui defilent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce qui manque c'est ce qui est réservé a la carte graphique intégrée, si tu as la possibilité de monter une carte Graphique PCIE te retrouveras toute ta ram.

Surtout ne pas comparer 2 cartes mères différente, chipset graphique différent n'utilisant pas forcément la même quantité de ram. Ceci dit s'il te reste 3 go pour faire tourner ta bécane c 'est bien suffisant avec une carte graphique intégrée, de pus le 32 bit ne gère pas au delà de 3 go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce qui manque c'est ce qui est réservé a la carte graphique intégrée, si tu as la possibilité de monter une carte Graphique PCIE te retrouveras toute ta ram.

Surtout ne pas comparer 2 cartes mères différente, chipset graphique différent n'utilisant pas forcément la même quantité de ram. Ceci dit s'il te reste 3 go pour faire tourner ta bécane c 'est bien suffisant avec une carte graphique intégrée, de pus le 32 bit ne gère pas au delà de 3 go.

je n'est pas de carte graphique intégré et win 64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la carte mère est limitée... j'avais déjà eu le cas avec une carte mère limitée à 4 Go de RAM, en fait elle s'arrêtait en réalité à 3 et quelques.

Une mise à jour du BIOS avait réglé ça je crois.

La "asrock alive xfire esata2" c'est l'actuelle ou l'ancienne carte mère ? Si ce n'est pas l'actuelle, quel modèle est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la carte mère est limitée... j'avais déjà eu le cas avec une carte mère limitée à 4 Go de RAM, en fait elle s'arrêtait en réalité à 3 et quelques.

Une mise à jour du BIOS avait réglé ça je crois.

La "asrock alive xfire esata2" c'est l'actuelle ou l'ancienne carte mère ? Si ce n'est pas l'actuelle, quel modèle est-ce ?

M'a carte mère est une rev 3 ses la dernier elle suporte jusqu'a 16 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...