Morneithan Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Et moi je n'avais toujours pas vu le tiens. Oui il faisait un chouïa froid dans le studio. D'ailleurs il va falloir que j'y retourne pour effectuer les retouches... Des photos de ta nouvelles pièce ? 4h, ça doit commencer à avoir de la gueule ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Un teaser parce que bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Hey Amne ! Tu l'as fini au final ?! du topic en prévision de mon nouveau projet, qui commence dans 15 jours. Indice: Scène religieuse, Batman, manche complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Après 16 heures de boulot, voilà le résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.