Sp3ud Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Le truc "courant" sur les poignets, c'est le tatouage menotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Le truc "courant" sur les poignets, c'est les menottes #ahem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bah quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Au risque d’être irritant, c'est vraiment vraiment pas la question. ^^"" c'était vraiment pas le but de t'irriter ou même d’être irritant mais ne connaissant pas ton age...j'ai préféré rappeler une évidence sinon pour répondre enfin à ta question : un bracelet brésilien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Pourtant, "Maman je t'aime", c'est fort (et au moins celle-là, t'es sûr qu'elle va pas te larguer un jour ) S'te blague !! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Dés le départ, la question était assez précise. Les digressions qui ont suivi, ont fait oublier la question... Très juste, autant pour moi. Perso adorant le Old School, Baroque et autres styles colorés (ou non, d'ailleurs), J'aime bien les visages, personnages, voir animaux (plus rarement), avec un décor original. Exemples que j'adore: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 La rose noire est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Réalisé par Nick Bertoli, qui tatoue (pas à plein temps, visiblement) chez Tin-Tin tatouages à Paris. (Qui sont des tueurs, au passage. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Tatoueur, c'est juste une couverture ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Nope, le reste du temps c'est une infirmière. J'entends qu'il bosse aussi dans un/des autre(s) studio(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ohh putain un topic sur les tatouages et piercing ! J'vais devoir ressortir l'appareil x) Piercing : Cartilage oreille gauche, lobes oreille gauche et droite, un au trajus gauche, deux à la langue cote a cote, un labret décalé droit. Tatouage : une aile tribal homoplate droite, tribal maori de l'homoplate gauche à l'aisne coté gauche en passant par les cotes flottantes (Aïe celui-là j'ai verser des larmes), un Beyond Good & Evil sur la colonne vertébrale en dessous de la nuque à la verticale, un signe infini au poignet droit et un signe ouroboros au poignet gauche, un diamant noir et rouge au quadriceps droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ah ouais la vache ! Hâte de voir tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ben alors Starbreath, on attend toujours les photos ! ;-) Allez, du topic pour parler d'un projet un peu fou qui vient de me tomber sur le coin de la gueule, et qui va se confirmer (ou non) d'ici 2-3 jours. En naviguant par hasard parmis la ribambelle d'artistes tatoueurs présents sur la toile, je suis tombé sur El Nigro Tattoo, un jeune artiste Londonien. Et un de ces sketch m'a tout simplement bluffé: Autant dire que mon sang n'a fait qu'un tour: IL ME LE FAUT ! Jamais auparavant je n'avait imaginé trouver une idée de tattoo qui me plairait naturellement, et plus particulièrement que j'imaginerai porter sur ma poitrine. J'ai donc contacté l'artiste, qui doit me donner une réponse dans la semaine (il attend la confirmation d'un autre client qui l'aimerait, mais rien de sûr pour le moment) Mais si j'arrive à l'avoir, cela signifierait un trip express à Londres en Août pour me faire piquer cette sublime pièce !!! (d'ailleurs, si des INpactiens sont également Londonien, ça serait l'occasion d'aller s'en jeter une petite ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est officiel, le 9 Août je suis à Londres pour me faire tatouer le sketch ci-dessus ! Je posterais une photo finish ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'aime beaucoup le regard, mais le reste non... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Heureusement que c'est pas sur ta peu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Les goûts et les couleurs, ça... En tout cas j'en suis complètement fan. La seule appréhension que j'ai pour le moment étant le tatoueur, que je ne connais pas trop. Il semble faire du très bon travail, mais c'est toujours une angoisse, surtout à cet emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Non mais je trouve qu'il dégage quelque chose de puissant, mais la dessin en lui-même... J'accroche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 On ira se boire une pint après pour aider a cicatriser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Carrément ! Faudra me filer un moyen de te joindre sur place par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Mais euh moi aussi je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Le tatouage ou la pinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Et bien, voilà, après 1000km et 4h30 d'une douleur plus ou moins intense (mais toujours plaisante ^^), voici la bête terminée, sanglante et (très) fraiche: () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 'tain j'avais raté ton post. Très beau ! (il faisait froid ? ) Pour moi, rdv avec Nils fin juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 60% réalisé hier sur une séance de 4h... il reste encore un peu de taff pour le mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.