m00t Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 T'as pas peur du dégradé de couleur pour l'ancien tatoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ça va se tasser. Lautre est brillant parce pas cicatrisé pour le moment. Mais j'exclus pas des retouches pour que ce soit plus homogène oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je pensais justement à la possibilité de retouches ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ils sont pas mauvais décidément, chez Art Corpus ! Par contre la repousse des poils ne risque pas de poser quelques soucis avec la cicatrisation du tatouage sur la même période ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'pense pas. Faut leur demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 La question est surtout, vu la pilosité abondante de m00t, ne risque t'il pas de perdre le tatoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Il aura les poils tatoués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est chiant les poils quand tu veux une tattoo... Ca gâche... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Coucou les gens ! Ca y est, mon projet est terminé ! Du coup je résiste pas à la tentation de partager ça avec vous. Les deux photos sont prises juste après le tattoo (le 1er ya deux mois, le deuxième hier), donc frais. L'artiste souhaite faire une photo finish de l'ensemble une fois que le deuxième aura cicatrisé, je vous mettrais ça aussi si vous voulez. Voilà voilu: Mollet gauche: (hier) Mollet droit: (ya 2 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est tristounet tout ça quand même. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci C'est tristounet tout ça quand même. ^^" Tristounet ? Voyooons ! Pour le mollet gauche c'est le but, mais on peut pas dire que le mollet droit le soi. Après c'est le style Old School/Baroque (propre à l'artiste) qui veut cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'aime bien +1 Surtout le gauche (le tristounne ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Du nouveau prochainement ! J'ai mon prochain projet en tête, le style, manque plus qu'à trouve LE/LA tattooer qu'il faut pour cette pièce, qui prendra une bonne partie de mon dos ! Et vous, du nouveau chez les INpactiens tatoués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 C'est quoi l'idée que tu as en tête ? ^^ Moi je n'ai toujours pas franchi le pas mais on n'est plus à quelques années près, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 RAS de mon coté mais sans doute un autre tatouage d'ici un an ou deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 A part la repousse des poils, rien de spécial de mon côté ^^ Toujours autant envie d'en avoir d'autres par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 ce qui est tatoué et a moué loiiiinnnnnnnn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est quoi l'idée que tu as en tête ? ^^ Moi je n'ai toujours pas franchi le pas mais on n'est plus à quelques années près, hein Ah ben faut pas se lancer si tu n'es pas sûr. Ce qui me désole sont les ptits jeune de 18/20 ans (trop nombreux), que je vois avec les bras complètement recouvert, le cou, les mains... et c'est tout. Pour une génération c'est devenu un simple "ajout" au style vestimentaire. En plus ils ont l'air con, car une fois que t'enlève leur T-shirt tu réalises qu'ils n'ont fait leurs tattoos que dans des endroit visibles, pour le "staïle". Et bon, à 18 ans, tu ne sais pas encore si tu vas pas finir flic, serveur, ingénieur... Sinon, mon prochain projet serait une tête de loup, vu de face, avec un peu de couleur. Dans un style "New Traditionnal" (comme mes deux premiers, donc relativement réaliste, mais sorti de l'imaginaire (des cauchemars, des contes, donc à l'allure très aggressive) Illustration sur un modèle que j'adore: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pas mal, pas mal ! Ouais c'est clair que ce n'est pas le genre de choses à faire à la légère et pour suivre un effet de mode ! Pour ma part, si je finis par aller voir un tatoueur, ce sera pour un tatouage tribal certainement sur le flanc gauche, à un endroit qui ne bouge pas trop (histoire d'éviter que ça se déforme si je prends du bide ). Donc vraiment un endroit où justement, ça ne se voit pas quand on est habillé, histoire que seules les personnes à qui j'ai envie de le montrer puissent le voir, et pas les collègues/patrons/inconnus (enfin sauf à la plage ou au sport, forcément). J'aime bien ce genre par exemple : Tribal chez M.A.T Tattoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.