misterB Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah ben un tatouage de coeur brisé... Y a pas plus classique... Avec les rapaces, les serpents, les dragons... ^^" Je sais mais j'adore cette oeuvre, et du coup j'ai envie de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah ben tu fais ce que tu veux de toute façon. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 @@Amnesiac: Au fait, ca y est depuis le temps ? Retouches faites ? Fait voir l'ensemble de la bayte ! Bah écoute oui oui depuis juillet 2011 Il est toujours bien noir et j'ai recommencé à prendre le soleil Pour les photos euh.... bah ça a pas bougé depuis, juste un chouilla plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il reste bien noir un bout de temps... au final... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'y retourne dans 3 semaines pour compléter le premier . Sur le côté intérieur de la cheville ça va revenir sur le dessus du pied, et sur l'autre partie, ça va passer sur le tibia pour tourner ensuite sur le mollet et remonter jusque sous le genou. Et y'a une parti qui redescend un peu du mollet pour rattraper la cheville sur l'extérieur. Une copine m'a fait le dessin et vivement le rdv chez l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 ça promet tu vas chez qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 ArtCorpus (à paris bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ptain, t'as dégusté... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ah bah là où j'ai fait le mien quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ah je savais pas. Une copine me l'a conseillé (celle qui me fait le dessin qui est passé là bas aussi). Ils sont super sympa et leur taf m'a plu ^^ C'était qui le tatoueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je réagis un peu tardivement mais le tatouage que tu as déjà et que tu vas compléter, c'était aussi leur oeuvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ah je savais pas. Une copine me l'a conseillé (celle qui me fait le dessin qui est passé là bas aussi). Ils sont super sympa et leur taf m'a plu ^^ C'était qui le tatoueur ? Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bon j'ai trouvé 3 excellents tattoo shop http://www.thefamily...nesstattoo.com/ http://www.henryhate...te.com/Bio.html http://www.into-you.co.uk/london/contact/ j'irais les voir la semaine prochaine pour en finir avec cette histoire sinon jamais il ne sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ah je savais pas. Une copine me l'a conseillé (celle qui me fait le dessin qui est passé là bas aussi). Ils sont super sympa et leur taf m'a plu ^^ C'était qui le tatoueur ? Ludo Ok, moi c'est Matt qui va s'occuper de ma jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 A y est j'ai mon tattoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour le moment les taches de sangs rendent plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Superbe ! Au passage, j'ai également mon premier (depuis mercredi dernier) ! \o/ Il est trooop beau ! En ce moment il ressemble plus à rien vu que j'ai entamé la phase "pelage", donc ya des bouts de peau qui pendent un peu partout. Vendredi je fais l'autre mollet normalement (pas encore vu le dessin), je mettrais alors une tof' des deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Des que ça ressemble à qqchose envoie les tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Jpense que la tattoo artist prendra une photo des deux pour son book (donc bien propre et tout). Il l'a déjà fait avec le premier, ptet qu'il fera pareil avec les deux en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Et hop, 2ème tatoo terminé après une grosse séance de 5h30 ce samedi (aie...). Enfin 2ème, surtout le premier qui a été agrandi (bien agrandi) ^^ Bon, il me manque mes poils et c'est tout brillant car pas cicatrisé mais ça donne une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 La limite des poils au niveau du genou Sinon, pas mal, je trouve ça original par rapport à ce qu'on peut trouver en général sur les mollets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui, coupe au bol du mollet ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Avec le contraste, on dirait que t'as le rythme du "bain mensuel" et que ta jambe est tombée dans l'acide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.