Wildduck Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 J'avais deviné Edit: tiens "Ariejo, moun païs" je connaissais pas. Par contre je dis quésaco parfois aussi *bon faut vraiment que j'arrête le squat moi ----->[]* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Par contre je dis qu'es aquò parfois Bon courage Amne pour la cicatrisation ! J'ai pas compris l'histoire du rdv ? Il a décalé la date sans te prévenir ou tu t'es bouffé le rdv ? Et bienvinguts à mariejones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 ouais je sais, ça c'est la vraie ortho mais les kezaco/kezako/quésaco sont assez répandus comme ortho aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bon courage Amne pour la cicatrisation ! J'ai pas compris l'histoire du rdv ? Il a décalé la date sans te prévenir ou tu t'es bouffé le rdv ? J'avais originellement rdv samedi dernier mais j'étais (normalement) d'astreinte. Du coup je l'avais déplacé en juillet. Mais le rdv n'a pas été bien déplacé dans les agendas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genetic34 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Tiens, un sujet sur lequel je peux aider, cool^^ Bien que ce ne soit plus mon job principal je suis tatoueur. J'ai monté mon salon de tattoo en 2005 puis fermé en 2008 pour trouver un taf plus stable mais je continue encore de temps en temps à domicile. Donc si je peux répondre à vos questions hésitez pô, je me ferais un plaisir de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Oh excellent En fin de mois j'ai un p'tit rdv avec mon tatoueur afin de voir s'il y a des p'tites retouches à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est une pub... mais géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Personne ne s'est encore fait tatoué le logo PCI ou un "LIDD"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est une pub... mais géniale C'est effectivement une pub pour un produit permettant de dissimuler ses tatouages, mais pour ceux qui ne le connaissent pas, le type se fait appeler Zombie Boy et il porte bien tout ces tatouages pour du vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ça a du lui faire tout drôle au mec de se revoir avec sa tête "normale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ça a du lui faire tout drôle au mec de se revoir avec sa tête "normale" Clair ! Mais en tout cas c'est impressionnant le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 les tatoués ! Ayé, c'est parti pour mon premier projet, à savoir les mollets ! J'ai été voir le salon aujourd'hui, l'artiste avec qui je souhaite travailler n'étant pas là j'y retournerai mardi prochain afin d'en discuter avec lui. Toujours est-il que cay trop bieng, depuis le temps que je l'attendais ! Je vous tiens au jus, et posterai les images du projet (enfin des projets, parceque j'ai 2 mollets ) ainsi que du tattoo à proprement parler quand cela sera fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Attention aux os, tu va déguster ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ah ben sur les mollets ça devrait aller, que chair et muscles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu vas te faire tatouer quoi comme style ? Les masques théâtraux Tragi-Comique avec le Tragique sur le mollet gauche, le Comique sur le mollet droit (cf. ton poste page 3) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oui, l'idée reste, même si l'idée des "masque théatraux" n'arrive pas à me satisfaire. J'aimerai avoir deux visages respectant l'idée du Tragi-Comique (comme les masque donc), mais avec une réalisation plutôt Old School. L'un jouant sur des nuances de Blanc/Bleu (dans un genre plutôt Navy, comme la première image ci-dessous), l'autre plutôt Rouge/Vert, avec une dominante de gris et noir dans les deux. Je demanderai à l'artiste de largement s'inspirer de ce genre de visages, que j'affectionne particulièrement, dans un genre typiquement Old School: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ayé, j'ai vu l'artiste ! Premier Tattoo (sur le premier mollet, donc) le 29 Août, le second mollet le 7 Septembre ! Rendez-vous avec lui le 28 pour voir le dessin et en discuter avec lui si je ne suis pas complétement satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 hop je suis tombé ici par hasard et j'en profite pour poster mon tatoo fait en décembre 2010 et janvier 2011 pour un total d'environ 10h (2x5h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Chouette travail de gris. :-) @@Amnesiac: Au fait, ca y est depuis le temps ? Retouches faites ? Fait voir l'ensemble de la bayte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 10h... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 joli morceaux Perso je me faire ça en tattoo, j'ai trouvé qq bonnes adresse sur Londres, me reste juste à confirmer avec des potes tatoués de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Sympa. :-) Avec les effets de sang également ? Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 oui avec les effets de sang, off course Je vais rester classic et commencer par le bras. Sinon j'ai oublié de signaler que c'est une oeuvre d'un de mes artistes préféré Raymond Pettitbon http://en.wikipedia....aymond_Pettibon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah ben un tatouage de coeur brisé... Y a pas plus classique... Avec les rapaces, les serpents, les dragons... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pour sûr, après tout dépend du style du dessin, et surtout du travail de l'artiste tatoueur. A mon avis misterB, un BON artiste (j'entend par là qui produit uniquement un travail unique, venant de lui), ne pourra pas de "copier" l'image que tu présentes. (après je dis ça, perso c'est ce que j'attend de mon tatoueur. Je lui ai donné l'idée, lui ai filé des images illustrant le style que j'apprecie, mais après je lui ai laissé libre cours tant sur le dessin en lui même que sur les couleurs, le niveau de détails, etc...) Mais il pourra s'en inspirer tant sur le style que sur la forme pour faire quelque chose qui te plaira. :-) Les effets de sangs sont particulièrement chouettes, en peuvent être super en tattoo. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.