psyounes Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, j'ai installé need for speed hot poursuit,et quand je commence a jouer je vois que les voitures,a par ça que le noir,j'ai téléchargé un patch,mais une fois installé le jeu se ferme dès la première course,pouvez vous m'aidez svp,ma carte graphique est Intel® HD Graphics (Core i3),video ram 1.7 GB , Pixel Shader version 4.0 , Vertex Shader version 4.0 cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut et bienvenue sur ce magnifique site. A priori, d'après ce que tu viens de nous annoncer, on dirait que cela vient de la carte graphique. Essaie de mettre à jour les pilotes s'il y en a, et au pire, mets une carte graphique ATi ou nVidia un peu plus taillée pour le jeu, si c'est possible (comme on ne sait pas si c'est un fixe ou un portable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyounes Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est un portable en fait,j'ai bien mis a jour mes pilotes,et toujours le meme problème,il parait bien que le problème que vient de la carte graphic,mais je ne comprend pas ce qui ne va pas,la configuration minimale requise est : Video RAM 256 MB , Pixel Shader version 3.0 ,Vertex Shader version 3.0 ,ma carte graphique répond bien a ces critères , Pouvez vous m'éclairer d'avantage svp,et merci pour votre réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Aïe, dans ce cas là, tu ne pourras pas faire grand chose malheureusement. Pour l'histoire des pixel et vertex shaders, si je ne dis pas de bêtises, c'est parce que le support de cette fonctionnalité n'est pas complet, ce qui pose pas mal de problèmes dans les jeux. Et en même temps, le domaine du jeu n'est pas vraiment dans les priorités d'Intel, surtout lorsque l'on sait que c'est le premier fournisseur de puces graphique au monde (tout le monde n'a pas besoin de jouer sur son PC, et il y a surtout le marché pro qui rapporte énormément et qui s'en fiche royalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyounes Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 On dirait que j'ai pas de chance ! Merci pour votre réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Jouer à ça sur un chipset graphique intégré, c'est dur voir impossible. Pour jouer, achètes toi une carte graphique, là tu ne peux rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut, en passant, et contrairement à ce que l'on pourrait penser en lisant les spécifications requises pour faire tourner un jeu, ce n'est pas la quantité de mémoire graphique, ni ce qu'elle sait gérer (DirectX 11, Shader en version 4, ...) qui définisse la puissance d'une partie graphique. Ton portable ne possède qu'un petit chipset graphique qui, comme dit précédemment, n'est pas taillé pour un jeu si récent. Tu peux toujours essayer de baisser à fond les graphismes (résolution en 640x480 (^^') et toutes les options au minimum), si le problème se résout de lui même, ça serait une confirmation. Mais je ne suis pas sûr que, même à cette résolution, la puce sera capable de faire tourner le jeu correctement. Bon bout d'an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.