Aller au contenu

[W7] "Windows live a cessé de fonctionnerRecherche :

bruegels

Messages recommandés

thunderbird c'est ce que j'utilise mais, avec yahoo, hotmail et live, faut rajouter des plugins pour arriver à collecter le courrier

Et je sais pas vous mais très régulièrement, TB n'arrive plus à relever mon hotmail. Faut attendre une mise à jour du plugin webmail ou/et hotmail.

Salut,

depuis que hotmail est passé au POP il n'y a plus aucun soucis sans aucun plug in. ( 2 compte yahoo et 1 compte hotmail récupérés tous les jours ) http://www.commentcamarche.net/faq/17134-lire-ses-messages-hotmail-depuis-mozilla-thunderbird

sinon je n'ai aucune idée pour ton problème bruegels puisque je n'ai jamais eu seven.

Tu vas essayer de forcer wlm à compacter tes boites avant de fermer le soft.

Je ne connais pas le menu de wlm mais voici la procédure trouvée sur un site anglais.

"Tools/Options/Advanced/Maintenance

- change the Compact counter to 1

Click Close/Apply/OK

Click File/Work Offline

Click File/Exit

Minimize all other open Windows except WLM

Ok the prompt to compact when the dialog box appears on your screen"

il existe un utilitaire pour vista qui répare, compacte, réindexe wlm :

http://www.oehelp.com/WMUtil/

Normalement, cela devrait marcher aussi avec seven

t'as quoi comme anti-virus?

:inpactforce:

y avait eu un souci wlm avec btidefender...

tu exécutes ton wlm

menu Outils/Options/Avancé/Maintenance

changer la valeur du compteur à 1 (pour dire à chaque fermeture tu compactes)

Click fermer/Appliquer/OK

Click fichier/travailler hors ligne

Click fichier/quitter

quand la boite de dialogue apparait, click sur "compacter"

Que ça marche ou pas, n'oublie après de décocher l'option "travailler hors ligne"

Active ton parefeu, c'est sur que ça vient pas de là. tu seras mieux protégé.

Bon, le travail c'est la santé; mais ne pas en abuser c'est la conserver :francais: Je vais donc rentre chez moi.

Passe un excellent réveillon. :musicos:

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures informatiques :noel:

et coucou,

essaye de mettre la valeur à 0

Ôte moi d'un gros doute : quand tu as configuré ton compte avec WLM, tu as eu le choix entre IMAP et POP? J'ai relu des trucs sur le fonctionnement et les bug de WLM, apparemment il stocke les mails dans ton dossier utilisateur :fou: et donc il ferait du POP.

Et c'est pas cool, à moins que ce soit réglé pour laisser une copie sur les serveurs de Mircosoft : si ton hdd flanche, au revoir tes mails...

Peux tu vérifier dans les paramètres de ton compte ce qui est utilisé? IMAP (ça serait cool), POP et une option plus bas cochée laisser "une copie sur serveur", au moins c'est sauvegardé, pop seulement et la, ça craint.

thunderbird c'est ce que j'utilise mais, avec yahoo, hotmail et live, faut rajouter des plugins pour arriver à collecter le courrier

Et je sais pas vous mais très régulièrement, TB n'arrive plus à relever mon hotmail. Faut attendre une mise à jour du plugin webmail ou/et hotmail.

Pour Yahoo, il suffit d'aller dans son compte et d'activer le mode POP, et Hotmail / Live utilise maintenant le POP aussi, donc pas besoin de plugin ;)

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...