gyom14 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ATI HD 5750 de chez Sapphire qui fonctionne correctement mais un truc me turlupine =) Voila quand je regarde dans GPU-Z je vois que la fréquence du GPU varie assez souvent entre 2 valeurs (157 et 500MHz) est-ce normal ? Voici un screen de GPU-z : Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 pour moi, c'est une mise veille de la carte qui passe sur des frequences 2D et que aero viendrait réveiller et donc elle se remettrait aux fréquances 3D Il faut déplacer le topic dans la bonne rubrique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Sujet déplacé dans les cartes graphiques PS : ça me semble tout à fait normal que la fréquence varie, même avis que metro557 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui c'est normal, la CG se met en "stand-by" pour économiser des watts en repos et se remet à ses fréquences normales lorsqu'elle travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyom14 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 OK, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.