Aller au contenu

Dépucelage d'overclocking avec acer aspire 5740


Alter_Native_

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis un homme. Désolé de décevoir d'entrée les curieux attirés par mon mauvais jeu de mot intentionnellement aguicheur.

Néanmoins j'ai une question pertinente pour le forum bien que facile j'en ai peur, je souhaiterai booster mon PC Portable Acer Aspire 5740 et sa Radeon Mobility HD5650 1go, aidés par son i3 330M (arrandale) soutenus par 6 Go de mémoire vive (installés sortie d'usine quand même)

Que me suggérez vous ? J'ai downloadé MSI Afterburner sur les conseils d'un youtubien, AMDgpuclocktool sur les conseils d'un autre youtubien, mais je ne suis pas sûr quant à la démarche de l'opération de la chose, de plus, il me parait nécessaire de booster à niveaux égaux les différents composants de ma machine pour un sur-équilibre équitable des capacités non ? juste un coup sur la carte vidéo suffit ? Même sur un portable ? Vais je devoir le refroidir à grands coups de ricard-on-the-rocks ?

Le tout est bien évidemment destiné à faire monter le frame-per-second dans des jeux pas tout jeunes certes, mais demandeurs.

Merci de me faire part de vos lumières.

Et merci pour la clarté et la qualité du contenu de votre site cher INpacteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Attend les conseils d'autres INpactiens , mais mon avis c'est qu'il vaut mieux pas trop bidouiller un PC portable !

Premiérement , tu vas pas gagner énormément de perfs,

Deuxiémement , le refroidissement d'un PC portable n'est a mon sens pas en mesure de supporter une augmentation de fréquence

C'est a toi de faire la balance Bénéfice/Risque , mais je te conseille de rien toucher !!

Bonne nuitée ! :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...