Aller au contenu

CM pour 2 ati + nvidia

percubabs

Messages recommandés

bonjour.

le papa noël a été sympa 7 année et je vais pouvoir passer sur un crossfire 6950 débrider en 6970!!

je suis actuellement sur une rampage 2 gene qui ne me permet pas de faire un crossfire plus ma 450 gts pour le physx

ma question est simple

quel carte mère pour un crossfire 6950 + 450 physx en base 1366

merci d'avance et bonne fête a tous

je suis sur un obsisdian 800d qui a 7 slots mais je crois que je peux en utiliser 8 avec le décrochement du panneaux arrière.

à vérifier.

la gigabyte me parait d 'un très bon rapport qualité prix l'asus me tente pas et l'evga est très chère.

la quelle prendrait tu?

je n'est pas trouvé de test pour les sli3

je suis sur un obsisdian 800d qui a 7 slots mais je crois que je peux en utiliser 8 avec le décrochement du panneaux arrière.

à vérifier.

la gigabyte me parait d 'un très bon rapport qualité prix l'asus me tente pas et l'evga est très chère.

la quelle prendrait tu?

J'ai eu que des CM ASUS , jamais de problémes avec !

à vérifier.

la quelle prendrait tu?

Comment ça très chère ? Elle est 15€ plus chère que la Gigbayte, et 5€ plus chère que l'Asus.

L'Obsidian 800D n'a que 7 slots, mais vu qu'il y a une grille d'aération en dessous du dernier slot, ça peut faire l'affaire avec l'Asus ou avec le Gigabyte: la grille d'aération de la GTS450 devrait lui faire face (je me demande même si ce n'est pas prévu pour :transpi: ).

salut,

ça sent le X58 oblige, j'ai pas trouvé de p55 avec 7 pci lol

la evga classified x58 est perfect pour ça, pour ton boitier ça devrai aller aussi. Perso je te conseille pas asus (trop de retour ces derniers temps, voir les taux de retour chez hardware.fr) gigabyte reste une exellente alternative. compte environ 200-250¤ pour une bonne carte mere, qui te lachera pas dans l' année :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...