percubabs Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bonjour. le papa noël a été sympa 7 année et je vais pouvoir passer sur un crossfire 6950 débrider en 6970!! je suis actuellement sur une rampage 2 gene qui ne me permet pas de faire un crossfire plus ma 450 gts pour le physx ma question est simple quel carte mère pour un crossfire 6950 + 450 physx en base 1366 merci d'avance et bonne fête a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Une Gigbayte GA-X58A-UD3R ou une Asus P6X58D-E conviennent déjà très bien, mais il faut un boîtier 8 slots. Avec une EVGA X58 SLI3, ça rentre dans un boîtier 7 slots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 je suis sur un obsisdian 800d qui a 7 slots mais je crois que je peux en utiliser 8 avec le décrochement du panneaux arrière. à vérifier. la gigabyte me parait d 'un très bon rapport qualité prix l'asus me tente pas et l'evga est très chère. la quelle prendrait tu? je n'est pas trouvé de test pour les sli3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 je suis sur un obsisdian 800d qui a 7 slots mais je crois que je peux en utiliser 8 avec le décrochement du panneaux arrière. à vérifier. la gigabyte me parait d 'un très bon rapport qualité prix l'asus me tente pas et l'evga est très chère. la quelle prendrait tu? je n'est pas trouvé de test pour les sli3 J'ai eu que des CM ASUS , jamais de problémes avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 je suis sur un obsisdian 800d qui a 7 slots mais je crois que je peux en utiliser 8 avec le décrochement du panneaux arrière. à vérifier. la gigabyte me parait d 'un très bon rapport qualité prix l'asus me tente pas et l'evga est très chère. la quelle prendrait tu? je n'est pas trouvé de test pour les sli3 Comment ça très chère ? Elle est 15€ plus chère que la Gigbayte, et 5€ plus chère que l'Asus. L'Obsidian 800D n'a que 7 slots, mais vu qu'il y a une grille d'aération en dessous du dernier slot, ça peut faire l'affaire avec l'Asus ou avec le Gigabyte: la grille d'aération de la GTS450 devrait lui faire face (je me demande même si ce n'est pas prévu pour ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakino Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 salut, ça sent le X58 oblige, j'ai pas trouvé de p55 avec 7 pci lol la evga classified x58 est perfect pour ça, pour ton boitier ça devrai aller aussi. Perso je te conseille pas asus (trop de retour ces derniers temps, voir les taux de retour chez hardware.fr) gigabyte reste une exellente alternative. compte environ 200-250¤ pour une bonne carte mere, qui te lachera pas dans l' année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 j 'ai trouvé la x 58a ud3r a 179 chez pixmania donc on est a 40 euros d'écart!! et quel son les port en X16 et les port en X8 très important! et est ce qu'un port X8 suffi pour du physx avec une 450 gts?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 8x ou 16x, on s'en fout: les cartes graphique actuelles sont loin de saturer la bande passante. Donc, pas la peine d'acheter une carte-mère à 300€ pour avoir uniquement des ports 16x. Sinon, les ports 1 et 3 sont des 16x, et les ports 2 et 4 sont des 8x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 oki. donc ud3r et 2 6970 plus une 450gts et un I7 920 OC. tu as une idée de la consommation en charge???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 A peu près 650W en charge sans overclocking, mais avec tout à 100% (CPU et les 3 GPU). Autant dire un cas de figure qu'on ne rencontre jamais en pratique. Avec ton Antec 850W, tu as donc largement assez de marge pour faire de l'overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 bon je crois que j'ai toute mes réponses. je v avoir une rampage 2 gene et une 5870 asus à revendre si quelqu'un est intéresse encore merci a toi kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour des ventes, n'hésitez pas à créer un sujet dans la section des ventes, avec un prix précis etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 5870... Ca tient toujours la route en cross ces bêtes la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 5870... Ca tient toujours la route en cross ces bêtes la ? Quand même, oui: la carte graphique la plus performante du marché reste de peu la HD5970 (qui n'est qu'une bi-HD5850) devant la GTX580. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.