PoSKaY Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas mal ce truc ! Je suis toujours sur Runkeeper, j'en étais très content jusqu'à il y a peu : le GPS me sort des données totalement fausses une course sur 2, elles sont tellement à côté de la plaque que je suis obligé de supprimer le tracé et entrer la distance à la main (vu que je ne cours que sur 3 parcours différents je connais les distances), c'est vraiment rageant ! En fait quand je regarde le tracé il est très régulier et à moment donné il zappe les points pendant 300/400m ou alors il en met à 3km de là, puis revient bon pendant plusieurs km, puis se foire de nouveau... Je n'arrive pas à trouver d'où ça vient, j'ai essayé d'arrêter toutes les apps en tâche de fond avant de partir, de redémarer, rien n'y fait, et c'est totalement aléatoire ! C'est l'iPhone qui déraille visiblement... Faudrait que je fasse quelques recherches là dessus. C'est dommage parce qu'en dehors de ça je suis très content de l'app, et surtout de son intégration avec la balance withings. Possibilité de se mettre des objectifs reliés aux autres applis, interface claire et simpliste... Sinon j'ai profité des soldes chez Salomon pour changer de chaussures : C'est un régal Tellement plus confortable que mes anciennes chaussures ! J'ai l'impression d'être en chaussons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon aller ma ptite "contribution" (je reprend, deuxième course en deux semaines, sinon depuis 5 ans mon sport se résumait a un foot tout les 36 du mois avec des potes ) http://nikeplus.nike...tail/2018036106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Partage tes courses ! Dans confidentialité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est fait j'avais pas encore fait tout le tour du site donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bizarre je vois toujours pas ? Je t'ai envoyé une invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai accepté, mais de ce que je voit, mes courses sont ok pour "tout le monde" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Même pseudo pour moi me concernant Welcome on board ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon j'ai l'impression que mon compte merde pas mal Un e-mail m'a averti qu'un ami a commenté ma course sur facebook (effectivement j'avais peut être synchronisé), mais moi je vois pas la course sur mon mur ( et pas non plus son commentaire du coup ) Bref j'vais regarder un peu toussa quand j'aurais le temps mais ca me semble louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Non mais le partage Facebook c'est special si tu utilises le journal. D'ailleurs il me met les courses en miles moi ^^ Sinon tu peux tout voir dans historique personnel: Remarquez la conversion 1 miles = 1 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est un peu comme le 1€ = 1$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon hier soir je me suis amusé go.nike.com/0m2fl5m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Double post Avant chaque debut d'exercices ya une video de 15-20sec qui explique comment faire les mouvements: Bon ya aussi un mec en video :o Pendant les exercices un entraineur parle pour encourager ou pour dire si le mouvement est fait correctement ou pas ^^ A la fin des packs d'exos du programme il y a un defi (aller le plus vite sur 15sec etc..) Mon avis: Quand on a pas l'habitude de faire certains exos comme le squat pour ma part :o et vu comment je suis souple j'ai tendance a galerer mais c'est un plus pour se motiver Enfin un mode live qui permet de s'amuser: http://www.dailymoti...-mode-live_tech Voila :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 j'ai tendance a galerer mais c'est un plus pour se motiver C'est sur, la demoiselle donne envie de regarder plus d'exercice et j'aime bien la traduction : "Vous a rencontré des difficultés mais vous est toujours la" GG en tout cas :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ca fait qu'un mois que le truc est sorti Il manque encore quelques trucs comme le suivi sur le site Nike+, d'apres Nike ca va venir mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Yop ! C'est la rentrée ! Il est temps de rechausser vos baskets ! D'autant plus si, comme moi, la formule "all inclusive" n'a pas été tendre avec vous http://t.co/BPM0FB9 Par contre, merci Bob pour ton retour d'expérience... Je comprends mieux comment Nike compte gérer les différentes sources de Fuel... C'est pas mal pensé... Je craquerai p'tet pour le FuelBand dans un instant de faiblesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Perso je ne les avais pas enlevées Mes vacances ont été bien plus sportives que quand je bosse d'ailleurs En plus après plusieurs mois à stagner niveau perfs bien en deçà de ce que j'avais l'habitude de faire, je commence à réaméliorer mes temps, ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 moi j'ai pas eu de vacances par contre pas courru ce week end, trop de taff à faire je progresse sinon, je m'approche des cinq kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 une nouvelle APP pour courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 J'avoue 6€, ça pique pour "tester" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Perso, je tente le 2ème run de la semaine ce soir... Alors que j'ai toujours les jambes un peu courbaturées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ce matin j'ai testé le run à la fraiche, 6h15, 30min du coup, je me voyais pas trop partir à 5h45 pour courir 1h (bon j'avoue tout seul j'y aurai jamais été, c'est bien parce qu'un collègue et voisin m'a motivé !) Je referai pas ça tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Le fuelband me tente bien aussi Ils ont rajouté quelques packs dans Nike+ training, ca devient vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'ai meme testé Nike+ Basketball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Temps d'activité : 35secs... ça va c'était pas trop dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.