lost33 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour j'ai un soucis sur un de mes 2 pc. Un se connecte sans probleme, l'autre n'y arrive plus ! j'obtiens le message "connectivite limitee ou inexistante" J'ai desactive le pare feu windows et l'antivirus les parametres TCP IP sont a "automatique" sur les 2 PC. J'ai essaye la fonction "reparer" mais sans succès Avec "ipconfig/all" j'obtiens ceci: Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : 972e6c2211111456 Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Connexion au réseau local 2: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : NVIDIA nForce Networking Controller Adresse physique . . . . . . . . .: 00-15-F2-40-00-66 Carte Ethernet Connexion au réseau local: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8139/810x Family Fast Eth ernet NIC Adresse physique . . . . . . . . .: 00-08-54-42-66-6F Carte Ethernet Connexion réseau sans fil: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : TP-LINK 11b/g Wireless Adapter Adresse physique . . . . . . . . .: 00-14-78-76-C7-41 comme on peut le voir, j'ai beaucoup de "media deconnecte" et routage IP non active sur ce "PC 2". Quelqu'un saurait il ce que je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud_23 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 A premiere vue, ton pc là est tout simplement "hors reseau"... Tu es sur que ta connexion Wifi est activée, ou bien que le cable ethernet est bien branché??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost33 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui le wifi marche puisqu'un des 2 pc est connecté ! les 2 pc sont en wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud_23 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est pas ce que je voulais dire Tu es sur que ton pc capte correctement le wifi? (verifie drivers, etc...) peux tu poster le resultat d'un ipconfig/all obtenu sur les 2 pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost33 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui, il capte le wifi, pas de probleme de ce cote la! ipconfig sur le pc qui marche bien donne ca Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : 824a01771 Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de n½ud . . . . . . . . . . : Inconnu Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Liste de recherche du suffixe DNS : home Carte Ethernet Connexion au réseau local: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : IC Plus IP100 10/100 Fast Ethernet Adapter Adresse physique . . . . . . . . .: 00-50-8D-82-7A-DF Carte Ethernet Connexion réseau sans fil: Suffixe DNS propre à la connexion : home Description . . . . . . . . . . . : Atheros AR5005GS Wireless Network Adapter Adresse physique . . . . . . . . .: 00-14-78-76-7A-30 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée . . . . : Oui Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.2 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.254 Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.254 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.1.254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Comment est configuré la plage DHCP sur ton routeur ? Est-elle bien plus large qu'une seule ip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Carte Ethernet Connexion réseau sans fil: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté = le Wifi n'est pas connecté du tout... il faudrait tenter par exemple : - Mettre à jour le pilote Wifi - Changer de canal dans la Box - Changer de clé ou de chiffrement dans la Box Si cela ne fonctionne toujours pas, dites bienvenue au CPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.