December 20, 201015 yr Bonjour a tous, je voudrais acheter un mini pc type asus eee box, mais presque tout les constructeurs de pc en vendent, shuttle, acer, asus ,msi... J'aimerais bien que quelqu'un m'oriente, merci.Tom.
December 20, 201015 yr Tu demandes qu'on t'oriente mais tu ne dis pas ce que tu veux faire de la machine, ça ne va pas être facile …
December 21, 201015 yr Author bonjour a tous, donc avec la machine je veut pouvoir faire ,de la bureautique ,du surf, du tchat sur msn , des petits jeux et regarder des films , et des vidéo sur youtube. Merci
December 21, 201015 yr pour le budjet sa serai autour de 280¤ et sa serai neuf http://www.prixdunet.com/ordinateur-portable/?order=price_asc&prix_min=250&prix_max=350 enjoy :-)
December 22, 201015 yr Heu, il veut un mini PC, pas un petit portable Ca ne te va pas le comparatif fourni Tom ?
December 22, 201015 yr Je ne sais pas si ça a une importance, mais les mini-PC à moins de 300€ sont livrés sans système d'exploitation. Et est-ce que tu as besoin d'un lecteur DVD ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.