tomapple Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour a tous, je voudrais acheter un mini pc type asus eee box, mais presque tout les constructeurs de pc en vendent, shuttle, acer, asus ,msi... J'aimerais bien que quelqu'un m'oriente, merci.Tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomapple Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 sud?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky713 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Tu demandes qu'on t'oriente mais tu ne dis pas ce que tu veux faire de la machine, ça ne va pas être facile … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomapple Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 bonjour a tous, donc avec la machine je veut pouvoir faire ,de la bureautique ,du surf, du tchat sur msn , des petits jeux et regarder des films , et des vidéo sur youtube. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 eeuuu Budget 2/3000€ ??? Du matos de recup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, Comparatif sur les mini ordinateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomapple Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 pour le budjet sa serai autour de 280¤ et sa serai neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refhi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 pour le budjet sa serai autour de 280¤ et sa serai neuf http://www.prixdunet.com/ordinateur-portable/?order=price_asc&prix_min=250&prix_max=350 enjoy :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Heu, il veut un mini PC, pas un petit portable Ca ne te va pas le comparatif fourni Tom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je ne sais pas si ça a une importance, mais les mini-PC à moins de 300€ sont livrés sans système d'exploitation. Et est-ce que tu as besoin d'un lecteur DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.