Posté(e) le 20 décembre 201014 a Bonjour a tous, je voudrais acheter un mini pc type asus eee box, mais presque tout les constructeurs de pc en vendent, shuttle, acer, asus ,msi... J'aimerais bien que quelqu'un m'oriente, merci.Tom.
Posté(e) le 20 décembre 201014 a Tu demandes qu'on t'oriente mais tu ne dis pas ce que tu veux faire de la machine, ça ne va pas être facile …
Posté(e) le 21 décembre 201014 a Auteur bonjour a tous, donc avec la machine je veut pouvoir faire ,de la bureautique ,du surf, du tchat sur msn , des petits jeux et regarder des films , et des vidéo sur youtube. Merci
Posté(e) le 21 décembre 201014 a pour le budjet sa serai autour de 280¤ et sa serai neuf http://www.prixdunet.com/ordinateur-portable/?order=price_asc&prix_min=250&prix_max=350 enjoy :-)
Posté(e) le 22 décembre 201014 a Heu, il veut un mini PC, pas un petit portable Ca ne te va pas le comparatif fourni Tom ?
Posté(e) le 22 décembre 201014 a Je ne sais pas si ça a une importance, mais les mini-PC à moins de 300€ sont livrés sans système d'exploitation. Et est-ce que tu as besoin d'un lecteur DVD ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.