Cedo Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour, Je souhaite faire une compil mp3 est utilisé tout l'espace du CD, donc je ne veux pas graver en wav. Je cherche donc un logiciel qui me permettrait de faire une compil puis de la graver en mp3. Comment faire et que télécharger? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Il y a Ashampoo Burning Studio 6 qui est probablement le gratuit le plus complet. Il suffit juste de choisir "Créer un CD MP3". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedo Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci, je vais essayer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Autrement, il y a aussi CDBurnerXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedo Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ashampoo Burning Studio 6 . Super, c'est ce que je cherchais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.