cedland2k2 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oué c vré ça !!! trop fort les 5900XT bcp moins cher que les 9800XT... sauf que à l'inverse de ATI XT = light... nVidia : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Heu en CM, je deconseille MSI....j en ai grille 2 au maroc.... On dit EPOX super fiable.... Au maroc, il fait plus chaud qu'en france, belgique, suisse ou quebec (oui je pense a no amis ), c'est pour ca qu'elle a cramée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 oué c vré ça !!!trop fort les 5900XT bcp moins cher que les 9800XT... sauf que à l'inverse de ATI XT = light... nVidia : Et si NVidia continu comme ca, ce sera plus mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 [Troll ON]Ohhhh miracle Un AMD qui crame pas [Troll OFF] oooohhh un prescott(hop) qui fume ah zut le troll a marché Ced :D sinon les 5900XT ont pas un bon potentiel d'OC? enfin bon de toute façon même si c'est le cas j'en veux pas mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bine envie d'essayer Epox... Epox Rocks ! ça me rapelle le temps de ma 8KTA3+ Pro avec le super KT133A Super carte mère avec les fonctions raids. J'espere qu'il vont nous ressortir des cartes mères sympas avec moultes options du style Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bah moi je regardais les mobo KT600, sont pas mal sauf qu'y'a pas les trous autour du socket :cnul: zalman incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je deconseille fortement les cartes son TERRATEC.... Experience perso assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Perso, j'ai une carte vidéo Powercolor (et mieux que ça, je l'ai acheté en connaissance de cause et de la réputation de powercolor...) Et elle tourne impecc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 MSI : Abit : Asus : Gigabyte : Shuttle : Epox : Elite : (il parait mais pas d'expérience personnelle). Ced, testeur de marque de cartes mères J'ai tout fait entre mes PCs, ceux de ma soeur, mes pôtes et ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 On ne te demande pas ce que t'aime pas, mais ce qui faut pas acheter, et pourquoi t'aime pas ABIT et ASUS, car la, y'a peu de monde d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 le topic est reservé uniquement au matériel info ou on peu parler voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 On est sur un site de pc, mon topic est fait pour le matos pc, mais t'a qu'a créer un topic sur les voitures a eviter si tu veux (a commencer par LADA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 aprés la powercolor, j' ai aussi une msi kt3 ultra 2 si vous me chercher,je suis déja loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Moi je ne dirais qu'une chose aux incontient qui ne le saurais pas déja, et même si c'est pas une marque, qu'il ne faut pas (et même sous la menace :cnul: ) prendre une carte ATI en version SE, que ce soit une 9200 ou une 9600, c'est pareil, ma 9100series tournait mieux. Voila c'est dis, mais il fallait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bah nan attends une 9800SE AIW @ PRO AIW c'est achement bien nan mais sinon c'est vrai, c'est même pas la peine d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 [Troll ON]Ohhhh miracle Un AMD qui crame pas [Troll OFF] :8 oooohhh un prescott(hop) qui fume :8 ah zut le troll a marché :8 Ced :8 sinon les 5900XT ont pas un bon potentiel d'OC? enfin bon de toute façon même si c'est le cas j'en veux pas mais bon Le 5900XT ont apparement un bon potentiel d'oc.... apparement la Gamme XT, en general se debrouille pas mal en oc..... FX5600XT ( 250/350 @ 380/420 en ventillation d'origine) Sinon, le kt600 semble interessant, et surtout peu chere..... Par contre niveau retour, c l'asus A7V600 qui semble se debrouillé en oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je deconseille fortement les cartes son TERRATEC....Experience perso assez pourquoi tu les déconseilles ??? Parce que j'aimerais bien m'acheter la terratec aureon sky 5.1 qui, d'après les tests que j'ai pu voire à l'air franchement pas mal pour son prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Sinon, le kt600 semble interessant, et surtout peu chere..... Par contre niveau retour, c l'asus A7V600 qui semble se debrouillé en oc ah oui mais Asus, j'ai pas trop envie je voulais prendre une Epox 8KRA2I, mais elle est pas compatible avec le Zalman 7000A AlCu (pas de trous autour du socket, :cnul: ) enfin bon, j'peux prendre un SLK 900(A) mais c'est cher, 55 euros pour le refroidissement (avec un NB SE2) et pis je ne peux faire ça que si mon frère me rachète le matos remplacé (à prix familial quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 On est sur un site de pc, mon topic est fait pour le matos pc, mais t'a qu'a créer un topic sur les voitures a eviter si tu veux (a commencer par LADA ) boah on va pas faire un truc pour tout Les trucs a pas acheter ca englobe tout on va dire ok? Bon faut pas acheter francais pour les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bon faut pas acheter francais pour les voitures C'est une blague ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Faut pas lui en vouloir, il est belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ah bah ke comprend mieux La jalousie peut etre... Je suis dej très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ah oui mais Asus, j'ai pas trop envie je voulais prendre une Epox 8KRA2I, mais elle est pas compatible avec le Zalman 7000A AlCu (pas de trous autour du socket, :cnul: ) enfin bon, j'peux prendre un SLK 900(A) mais c'est cher, 55 euros pour le refroidissement (avec un NB SE2) et pis je ne peux faire ça que si mon frère me rachète le matos remplacé (à prix familial quand même ) Ben moi aussi asus, je trouve ca bof bof.... mais bon j'ai la A7V600 pour 75€ et elle a les trou..... Je regardais la gigabyte ( Ga7V600-1394) mais c le même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 J'ai une mobo avec des trou, et pourtant, j'ai pris un slk900A Mais je pense pas qu'il y ait de probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Perso, je prefere les fixation par vis.... Ou par berceau comme sur le P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.