Aller au contenu

Conseil pour imprimante A3 Office

sicca

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai m'équiper d'une imprimante A3 rapide et économique et mon choix c'était porté vers la Epson B1100 mais j'ai lu qu'il y avait des bourages papier avec le format A3...

L'avantage de cette imprimante est qu'on la trouve à - de 200 ¤ et qu'on peu trouver des packs de recharges 4 cartouche à 10 ¤...

La qualité et la correspondances des couleurs m'importe peu... Je veux juste pouvoir imprimer des maquettes A3 et des affiches pour mes clients au meilleure prix...

Ensuite j'ai regardé chez la concurence et il y a la HP Officejet Pro K8600dn qui est pas mal aussi et en plus Recto Verso qui peu être un plus ainsi que le réseau... L'avantage d'HP est qu'on peu facilement changer les têtes d'impression... Bon par contre elle est deux fois plus cher et le prix des cartouches aussi, je n'ai pas encore trouvé de pack éco de remplacement...

Bref, je suis prêt à investir un peu plus pourvu que le prix de reviens soit proche du laser, qu'elle soit rapide et qu'il n'y ai pas de souci de bourrage papier...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...