pierrot78 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour à tous, Souhaitant profiter des offres de Virgin Mobile, je recherche un parrain. Merci de vous manifester si ça vous intéresse. Pour rappel, le parrain se voit offrir 2 mois de forfait pour 1 mois pour le filleul. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpineweiss Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour, Je viens de vous laisser un message privé avec les éléments nécessaires au parrainage chez Virgin Mobile. Si d'autres personnes sont intéressées par l'offre, n'hésitez pas à me contacter. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinhobbes Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour à tous Je me propose à mon tour en tant que parrain Virgin mobile Voici mes coordonnées pour m'envoyer un mail, je vous répondrais rapidement : bertranddupont CHEZ msn.com Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 A mon tour de rechercher un parrain pour virgin mobile. S'il y a un/e volontaire, faites moi signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djai12 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, Je suis moi même chez VIRGIN MOBILE et recherche encore 2 filleuls. Afin de partager le plan du moment, qui correspond à 1 mois gratuit pour le filleul & 2 mois pour le parrain jusqu'au 1er Février. Avec la possibilité pour vous de parrainer à votre tour dès le 2nd mois plein sans intervalle particulier (contrairement à SFR qui impose 3 mois de délai entre chaque parrainage)et ce jusqu'à 3X/an. Bref si vous souhaitez être parrainer par moi je vous laisse mes infos nécessaire pour le faire. D'avance merci de répondre à VIA MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour votre sécurité hin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algat Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 j'ai un contrat chez virgin mobile, avec la possibilité de parrainer de nouveaux clients. ci dessous mes coordonnées afin de compléter le nouveau contrat: Prénom: George Nom: DELAJUNGLE 01 02 03 04 05 Client n°1 (vieux client HIN) merci de me tenir informé, Non_Mais_Serieux@hotmail.com cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 C'est merveilleux la génération facebook ca donne toute ses infos et coordonées personnel sur un forum public, disponible aux yeux de tous sans même réflechir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Mode modo : Non mais sérieux les gens, vous avez quoi en tête en mettant vos infos persos en publique sur internet ? Allez-y, balancez les numéros de CB, adresse, combien y-a et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinhobbes Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour tout le monde J'envoie un nouveau mess pour préciser que je peux etre parrain à partir du 2 février. Je pensais qu'il fallait simplement deux mois d'ancienneté pour être parrain mais il faut deux mois à partir de la date de renouvellement du fofait. Donc je peux parrainer trois personnes à partir du 2 février, à bon entendeur ! Vous pouvez me contacter par MP of course. Thanks bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
han_lps Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour tout le monde, Je suis abonnée chez Virgin Mobile et je recherche un/des filleuls afin que tout le monde puisse bénéficier d'un mois de forfait gratuit. Pour me contacter, merci de m'envoyer un mail à cette adresse ci: anne.han.lps[@]gmail.com N'hésitez pas à me contacter si vous voulez être parrainé(e)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana.V Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour, je peux également parrainer 3 personnes. Si cela vous intéresse envoyez moi un mail a-verger chez hotmail.fr, je vous enverrai toutes les informations nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yangdusud Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour, Je peux parrainer 3 personnes. Envoyez moi un mail à yangdusud@yahoo.fr REPONSE ASSUREE DANS LA JOURNEE RAPIDEMENT ! Je vous enverrez les informations nécessaires. Vous gagnez 1 mois d'abonnement en tant que filleul ! N'hésitez pas ! Votre démarche : 1/ Choisissez le mobile et le forfait de votre choix (avec engagement 12 ou 24 mois). 2/ Au moment de saisir vos coordonnées, dans la partie « Parrainage », vous devez cliquer sur le bouton « Je suis parrainé(e) » et indiquer les : Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client de votre Parrain. Et c’est tout ! Une fois votre ligne activée, vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 moi aussi je cherche un parrain! utiliser le mp pour répondre de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Désolé mais je ne peux plus parrainer, j'ai quitté Virgin Mobile J'ai trouvé mieux et moins cher ailleurs (de mon point de vue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 moi aussi je cherche un parrain! utiliser le mp pour répondre de préférence. Moi je peux te parrainer si ça t'intéresse. Je t'ai envoyé les info par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.