Lilo27 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Encore un qui va poster de belles photos dans le topic dédié :D Dans ce cas la, tu nous fais un joli tuto avec photos toussaaaaaa !!! ... histoire qu'on ce marre ! l'arbre avec un cratère autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Et Lilo pleine de terre avec sa p'tite pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Encore un qui va poster de belles photos dans le topic dédié :D ha bah j'ai du le rater ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 A ne pas manquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Et pourtant je l'ai fais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Ayé j'ai mon Cross de HD6850 ya plus qu'à le monter ça sent le nouvel an "so g33k" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ayé j'ai mon Cross de HD6850 ya plus qu'à le monter ça sent le nouvel an "so g33k" LOOL alors une nuit à geeker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est trop bon du nouveau matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ayé j'ai mon Cross de HD6850 ya plus qu'à le monter ça sent le nouvel an "so g33k" LOOL alors une nuit à geeker ? Nan à faire des frag le cross attend bien sagement dans son carton pour l'instant je torture ma HD5850 sur la config de mes parents pour savoir si je peux la refourguer ou si je l'enterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 LOOl si tu la torture trop ... c'est sur que tu vas l'enterrer lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je lui ai fait manger une journée de 3Dmark 2006 dans la tronche et elle n'a rien dit (GG le VF900 ) donc elle est parée pour la vente. Reste une petite batterie de test sur uniengine pour voir si les vrm sont bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Hey ben ... si avec tous ceci le mec est emmerdé... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Enfin reçu mamontre :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu as les dents en diamants qui vont avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Mignon la nixon, tu l'avais posté dans le topic des achats non ? Mon futur cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Je te hais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Attend j'en suis loin encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Mignon la nixon, tu l'avais posté dans le topic des achats non ? oui mais vu que c'est un cadeau de ma soeur et que je viens de la recevoir apres 25 jours d'attente J'ai une Omega Gousset qui a 100 ans Tu as les dents en diamants qui vont avec? c'est pour le côté extreme 100% dorée que je l'ai choisie :francais: Et comme elle est abordable ma soeur me l'a commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai aucune Omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je n'ai aucune montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai une montre que je n'ai pas mis depuis au moins 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 On a un attrait différent de la montre aussi faut dire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 La mienne (Swatch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je remet une montre depuis lundi et comme un con je regarde le portable pour avoir l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.