jackinow Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je n'ai pas fais les comptes et je n'ai pas particulièrement envie de savoir Et comment tu as fais? tu as tué la moitie de ta famille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est l'enfer en ce moment dans les magasins, vous êtes courageux ! Je vous tiens au courant pour cet aprem, merci pour votre soutien ça fait bien plaisir :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est trop tard par le net On te fais confiance pour faire du charme au géomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je n'ai pas fais les comptes et je n'ai pas particulièrement envie de savoir Et comment tu as fais? tu as tué la moitie de ta famille? L'année dernière j'ai claqué plus de 1000¤. Je m'étais un peu trop lâché Cette année malgré le surcoût du cadeau d'hier, je dois à peine avoir atteint les 500¤ pour autant de personne Je deviens raisonné (ou pas puisque je ne me suis pas encore fait mon cadeau ) C'est l'enfer en ce moment dans les magasins, vous êtes courageux ! Je vous tiens au courant pour cet aprem, merci pour votre soutien ça fait bien plaisir :smack: Pas trop le choix avec le neige qui a foutu le bordel Chez moi, on a plus de courrier depuis 1 semaine alors si j'attendais un colis ce serait pire Bon courage pour cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour ma part tout est bouclé depuis hier ! Pour mon paternel : Au 1/43. Pour ma mere : Pour sa nouvelle femme (a mon pere) : Pour ma belle-mere : L'echarpe et les gants assortis en laine (Benneton) Pour le beau pere : Une bouteille de Saint joseph 2007. Je ne sais plus le quel exactement. Pour Madame : (sic c'est son idée...) Pour le petit frère: + + (pour 41 euro chez Game ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah ouais la vache oO Pour Very Irrésistible, je l'avais offert à ma copine à l'époque (où on était encore ensemble ) Bah il sent super bon Celui juste en dessous, c'est lequel par contre ? #curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Le second (le flacon bleu) c'est Hypnose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Mon préciiiiieeeeeux :D (ça ne se voit pas vraiment sur la photo, mais son diamètre est vraiment grand ... même à deux de chaque côté, on ne pourrait pas rejoindre nos mains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Effectivement l'a pas l'air très grand mais.... YESSS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Mon préciiiiieeeeeux :D (ça ne se voit pas vraiment sur la photo, mais son diamètre est vraiment grand ... même à deux de chaque côté, on ne pourrait pas rejoindre nos mains) Faudra faire le test avec les "bons" bras. Je te prête les miens quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Cadeau pour un pote: Cadeau pour un pote: Les tablatures. Cadeau pour une pote: Cadeau pour ma mère: Et perso: + une montre comme cadeau en avance (c'est traite ça car arrivé noël tu veux quand même un truc!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour ma mère un livre sur l'histoire d'Indochine (le groupe de musique hein, pas la région) Pour mon père, un livre sur l'univers trouvé à natures et découvertes Pour ma soeur, le double CD de Calogero VO (Version Originale) et VS (Version Symphonique ) Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 40EX500, très bonne TV, bonnes couleurs, bon contraste, de traces fantomes, bon prix J'ai la même en 55" lilo c'est bon ça! J'espère pour toi que tu veux garder le lierre, sinon tu vas en chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Nan, va falloir l'enlever mais je voulais attendre de connaître "le verdict" pour le faire Ouep, sympa la TV :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ca me fait penser que je dois faire agrandir et reparer le bracelet de ma Tissot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 T'as grossi ? Je rêve d'une Speedmaster moi... mais ça sera pas pour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coool Lilo jsui content pr toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 T'as grossi ? 45Kgs en 1an suite dépression nerveuse ca compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ouais, j'ai eu un truc comme ça ya 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 :/ Après avoir pris quasi 35kg en 4ans pour des raisons proches j'en ai reperdu 40 en 1 an, mes montres ont apprécié @jacki: je la zieutais depuis un moment, et vu comme son prix a baissé... j'ai pris après avoir longtemps hésité. Ca remplacera mon ancienne 720p ready!!! Par contre je gagne 8 pouces, je vais devoir faire de la place edit: par contre si les camions sont toujours bloqués sur paris je l'aurais pas pour noël.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi ça me fait maigrir (peu) et me creuse le visage surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Il faut que vous me donniez votre technique pour perdre autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.