dockil31 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Voilà, je me suis dit qu'on pourrait ensemble partager nos K-do de Noël. Vu que déjà pour certains on passe une partie (petite) de notre vie ensemble Nos joies, nos surprises et déceptions.... et voir qui a était le plus gaté !!!! A suivre en fin de semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Galaxy S pour ma soeur. 2 places diner/spectacle au Crazy Horse pour mes parents. Le reste en commun. (parce que j'ai pas d'idée, j'ai laissé la patate chaude à ma soeur ) Et j'ai demandé un twix comme cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 2 places diner/spectacle au Crazy Horse pour mes parents. eh beh j'aurais pas pensé que c'était possible comme cadeau à des parents! Mais pourquoi pas si tu sais qu'ils pourront apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils vont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi je vais peut-être avoir des arbres comme cadeau de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Des arbres de noël ? INteressant comme concept ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Nan, des vrais arbres, dont un chêne ... mais je ne saurai que mardi (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi je vais peut-être avoir des arbres comme cadeau de Noël Allez tu peux nous le dire que c'est pieds de beuh centenaires lool Peu commun en tout cas les arbres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 :mdr2: et pourtant, j'aurais beaucoup de place pour les faire pousser Mais le chêne lui doit être centenaire, à l'aise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Pinaise ! Dois être beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Ouais mais du coup je comprend plus. Un chêne centenaire ça se transplante pas. Du coup comment tu vas le recevoir, en bûchettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Eh bien en fait, il est situé entre le terrain du voisin et le mien ... et mardi, un géomètre déterminera à qui il appartient. J'aimerais beaucoup qu'il soit à moi Tiens ben je ferai une photo mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Ya toujours un moyen de s'arranger avec le géomètre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 rhooo tout de suite Bonne chance si je comprend bien le tout alors en fait il fait partie du lot que ton voisin voudrais raser? Ouep, faut vraiment qu'il soit à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 On y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Je croise les doigts pour toi alors !!!! Tu nous poste une photo oui !!! Doit y avoir une belle bête !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi aucune idée et pas d'argent... donc Blue Ray de Inception pour ma maman... pour mon père... je sais pas du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour votre soutien Très bien Inception il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Et alors ce chene lilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Mais pourquoi j'ai dit mardi ? c'est demain ! En espérant que je puisse y aller malgré la neige ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 On y croit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Faudrait ptet penser à arrêter de boire ... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai fini mes courses de noël hier mais j'ai du faire littéralement fumer la CB parce qu'il n'y avait plus rien de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Il me reste encore un second petit cadeau pour ma soeur et à priori c'est terminé. C'est toujours une période douloureuse noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai quand même dépensé moitié moins que l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.