sethades Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Re-salut à tous les inpactiens, j'ai ( encore ) un soucis de réseau Depuis ce matin impossible de se connecter à n'importe quel site , j'ai droit à un message " connection réinitialisée " ou erreur 101 en fonction des browsers. j'ai redémaré plusieurs fois tout le brouzoufs , passé un coup de spybot , ad aware mais ça a persisté. J'ai tenté une restauration système et , ho surprise, ça marche sous IE ! mais toujours rien à faire sous firefox. Si vous avez des pistes , je suis prenneur N.B : Tout ce qui est accès aux jeux en ligne, msn etc fonctionne parfaitement. merci d'avances pour les idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 As-tu essayé avec un live cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Dans Firefox, dans les options réseau, pouvez-vous désactiver tout proxy ? Options --> Avancé --> Réseau --> Pas de proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Dans Firefox, dans les options réseau, pouvez-vous désactiver tout proxy ?Options --> Avancé --> Réseau --> Pas de proxy. Alors là chapeau l'artiste ! c'était dans le mile. Ca marche à nouveau , merci énormément Ca c'est de l'inpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 En fait, ça m'est déjà arrivé que Firefox ne veuille plus surfer s'il cherche à utiliser les paramètres de Internet Explorer... tandis que si il se débrouille tout seul, tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.