Aller au contenu

[W7] Windows 7

menardo13

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai installé windows 7 intégral sur mon ordinateur et il est trés lent au démarrage, il me demande si je veux démarrer sur windows 7 et un décompte de 30 secondes se fait, puis, il me demande si je veux démarrer en mode sans echec ou en normal et j'attend encore 30 secondes.... C'est trés long, pouvrez vous m'aider à remédier à ce problême ?

Oui, je te donne globalement ma configuration :

Processeur AMD ATHLON 64 X 2 - dual core processor 3800 + 2010 Mtz - SE : Windows 7 édition intégrale - 32 bits

Memoire 1 GO

CG : N vidia 6600 GT 256 MO

Disque dur 500 G0.

Lorsque j'allume l'ordi, défile un certain nombre de données sur l'ordi, mui me demande si je veux démarrer sous windows 7 ou sur une version antèrieur, un décompteur s'affiche et après 30 secondes, l'ordinateur me demande sir je veux démarrer en mode normale ou en mode sans échec etc.... et là encore, il faut attendre 30 secondes et l'ordinateur continue son cycle et enfin windows s'ouvre. Tout celà est donc trés long et comme je suis noviceen inormatique, il ne me restait plus qu'à vous demander des conseils pour remédier à celà.

SVP me répondr sur adresse suivante : Il vaut mieux éviter de mettre votre adresse en clair...

Je crois que vais devoir me lancer dans cette aventure....... Je ne l'ai jamais fait. C'est une neveu qui me l'a installé il y a une quinzaine de jours.

Merci. Je pensais qu'il y avait peut être des modifs à faire dans le dos..... Dans tous les cas, joyeuses fêtes de fin d'année etencore merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...