RinDman Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonsoir à tous ! Voilà je me demandais si c'était possible d'installer Linux/Debian sur la petite mémoire flash de ma P5Q Deluxe ? En gros je rend remplacer ce vieux OS de L'Express Gate d'Asus par une distribution Linux =P Je sais c'est quasiment impossible vu que ça nécessite de reflasher une partie du bios =/ Si quelqu'un a réussi cet exploit je suis preneur En attendant je vais l'installer à l'aide d'une clé usb, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Clairement pas une debian classique, l'installation minimale occupe quand même une centaine de Mo... Pour un projet de ce type je m'orienterait plutôt vers une gentoo basée sur uclibc, busybox et tinyX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ok, merci pour ces infos ^^ Bon de toute façon c'est déjà installé sur une petite partition avec Grub pour gérer le multiboot ^^. Sur ce, c'est plus ou moins résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Si tu cherches une distributions légère, slitaz est la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.