Aller au contenu

DDR 3 1066


Yep

Messages recommandés

8) Bonjour à tous,

J'ai toujours eu des macs et je débute sur pc avec Toshiba r630 148, windows 7 64 bits.

Ça se passe bien pour l'instant :yes:

J'ai ouvert la trappe ram du Tosh. Il me semble bien que les 2 slots soient pris par deux barrettes de 2Go (ce qui fait les 4 go préinstallés)

Je voudrais monter aux 8 Go autorisés.

Mes questions :

puis-je sans pb remplacer une barrette de 2 par une de 4 (ce qui ferait donc 6) ?

est-il indispensable d'équilibrer (2 fois 2 ou 2 fois 4) pour éviter les pertes de performances ?

Dernière demande : y a t-il des marques de ram à éviter et d'autres à acheter les yeux fermés ?

Merci de vos conseils ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pouvoir ce que je veux quand je veux !

Et si je peux avoir 8Go, pourquoi m'en priver, surtout pour pouvoir tester quelques jeux, faire tourner CS5 avec des fichiers lourds, etc ...

Merci pour vos réponses ...

Encore des petites questions : la ddr3 1066 doit bien avoir 240 broches ou bien ? Je ne sais pas non plus si c'est SODIM ou SDRAM.

je m'y perd un peu. Merci encore de vos précisions :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pouvoir ce que je veux quand je veux !

Et si je peux avoir 8Go, pourquoi m'en priver, surtout pour pouvoir tester quelques jeux, faire tourner CS5 avec des fichiers lourds, etc ...

Merci pour vos réponses ...

Encore des petites questions : la ddr3 1066 doit bien avoir 240 broches ou bien ? Je ne sais pas non plus si c'est SODIM ou SDRAM.

je m'y perd un peu. Merci encore de vos précisions :yes:

Pourquoi 8Go est-ce que tu utilise déjà tes 4Go ??

je dirais que pour le dual channel c'est mieux de mettre des doubles de même série, le mélange de ram peut poser des problèmes de compatibilités, surtout sur les portables... ou c'est un peu plus délicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...