superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à basculer l'écran sur la sortie HDMI du PC (avec gestion du son), je ne peux passer qu'en VGA ou en DVI. Pas moyen de trouver l'option dans les catalists :( Si je bascule l'écran sur la source HDMI, je reviens automatiquement en VGA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Que ce soit dans le gestionnaire de résolution Windows, ou dans les "Paramètres bureaux et affichage" des Catalyst, même si c'est le même écran qui est branché en VGA et en HDMI, ce doit être reconnu comme deux écrans différents, et il doit donc suffire de basculer l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est bon, je suis passé par le hdmi !!! Soucis, la zone occupé par l'affichage est entourée d'énorme bandes noires ! Ca mange une grosse partie de la surface de l'écran. Je suis pourtant en 1080p la réso native du moniteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu vas dans le Catayst Control Center, dans "Bureaux et affichage", tu fais un clic droit sur ton écran, et tu choisis "Configurer". Là, tu vas dans "Options de mises à l'échelle", et tu mets le surbalayage sur 0%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 OMG t'es une bête ! Merci beaucoup beaucoup tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Je n'ai jamais compris pourquoi ce n'était pas à 0% par défaut. Parce que tous ceux qui branchent une ATI AMD en HDMI pensent qu'ils ont un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ce qui me m'énerve chez catalyst, c'est que cet option est toujours caché et non accessible depuis l'onglet principal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Au temps de ma X1950pro les drivers étaient déjà boiteux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 et pourtant plus simple d'accés sur les x1900... mais bon, amd ou nvidia, dans les 2 cas il faut recalibrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est déjà nettement plus facile à trouver sur les Catalyst 10.12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.