gwharl Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour à tous, Voila je suis actuellement possesseur d'une gtx280 sur mon fixe, beaucoup en disent du mal mais quand je vois des bench des 580 ou 570 sur des jeux comme metro 2033 je me dit qu'elle n'est pas si mal. Alors j'aimerais savoir d'ou viens le fait que mon jeu tourne à autant de fps que pour ces cartes dernières générations avec le même anti-aliasing, seul e dx change la mienne nne gérant pas le dx11. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, Je ne suis pas un spécialiste de Metro 2033 (même si je l'ai récupéré à 7.5¤ sur Steam ), mais en général sur ce genre de jeux passer d'une version DirectX à une autre change pas mal de choses au niveau des effets activés. En ce qui concerne DX10 et DX11, la différence la plus flagrante concerne la tesselation. C'est un effet graphique assez consommateur de ressources en général, et il peut expliquer à lui seul des différences de performance importantes suivant son niveau d'activation. Avec ta GTX280 en DX10 tu obtiens donc des scores proches des GTX570 / GTX580 en DX11, mais avec une qualité visuelle moindre. Il n'y a pas de miracles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 le monsieur à bien répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 En DX11, il y a aussi la profondeur de champ qui n'est pas disponible en DX10, et qui est souvent activée dans les comparatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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