Aller au contenu

Champagne

Internet explorer est tombé en europe 37 membres ont voté

1. 1. Franchement ça :

• A fait de cette journée la plus belle depuis longtemps.
      8
    • me fais une belle jambe.
      10
    • Internet explorer? ça se mange?
      8
    • devait être Opera en tête!
      8
    • m'enerve j'aimai bien IE moi ...
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Oui Internet explorer vient de perdre le leadership sur le mois de décembre en europe , pour la premiere fois depuis.... 1998 , ça se fête non?

:transpi:

C'est Firefox qui prend la tête. 38,48% contre 37,63%.

Au niveau mondial il va falloir attendre un peu. 31% pour firefox contre 47.23% pour Internet explorer.

Posté(e)

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle :D en fait surtout, il faudrait que IE6 n'existe plus du tout :francais:

Posté(e)

Je dois être la seule personne au monde qui avec n'importe quelle config possible a firefox qui plante à mort, donc opera powaaa tout simplement :D

Posté(e)

Pour ma part il y avait énormément de problèmes avec FireFox (enfin icewasel) sous Debian à la FAC.

Les signets ce supprimait tous seuls et impossible d'en remettre, plein de bugs tous partout.

Il fallait virer le ~/.mozilla/firefox pour résoudre le problème du moins jusqu'à la prochaine fois.

Posté(e)

Je dois être la seule personne au monde qui avec n'importe quelle config possible a firefox qui plante à mort, donc opera powaaa tout simplement :D

:copain:

Posté(e)

mais j'utilise chrome :D

Posté(e)

Posté(e)

mais j'utilise chrome :D

Safari pour moi :transpi:

Mais de très nombreuses années d'Opera derrière moi, sympathisant on dira !

Posté(e)

Posté(e)

Bonne nouvelle. :kimouss:

Mais-est on vraiment sûr des résultats, car ça me paraît dur de savoir avec exactitude les navigateurs utilisés par l'ensemble des internautes.

Posté(e)

Bon je suis pas seul, ca me rassure. Je suis resté longtemps sous FF en plus croyant que ca vient de moi :dd:

Ca serait presque tabou de dire du mal de FF :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.