kamuisuki Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui Internet explorer vient de perdre le leadership sur le mois de décembre en europe , pour la premiere fois depuis.... 1998 , ça se fête non? C'est Firefox qui prend la tête. 38,48% contre 37,63%. Au niveau mondial il va falloir attendre un peu. 31% pour firefox contre 47.23% pour Internet explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Et Obiwan? Sérieusement, cette nouvelle ma fait sou(rire) merci j'en avais besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 voté : OperaWan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 IE ? késako ? nan je déconne, je suis obligé de l'utiliser au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ni IE ni FF donc RAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui j'ai oublié 42 et Obiwan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle en fait surtout, il faudrait que IE6 n'existe plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah oui mais on s'y approche vu qu'il reste 2.49% ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bien bien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bien, très bien ! Sauf que IE6 est toujours le navigateur officiel pour ma DSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour moi ce serait plutôt Opera. Sinon c'est incroyable que personne n'aime IE, je sais qu'on est sur un forum de geek mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je dois être la seule personne au monde qui avec n'importe quelle config possible a firefox qui plante à mort, donc opera powaaa tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour ma part il y avait énormément de problèmes avec FireFox (enfin icewasel) sous Debian à la FAC. Les signets ce supprimait tous seuls et impossible d'en remettre, plein de bugs tous partout. Il fallait virer le ~/.mozilla/firefox pour résoudre le problème du moins jusqu'à la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je dois être la seule personne au monde qui avec n'importe quelle config possible a firefox qui plante à mort, donc opera powaaa tout simplement :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Source de la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Stats counter ... (et là je sens qu'on va me dire... oui mais c'est pas fiable blabla...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je dois être la seule personne au monde qui avec n'importe quelle config possible a firefox qui plante à mort, donc opera powaaa tout simplement :copain: :copain: mais j'utilise chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je dois être la seule personne au monde qui avec n'importe quelle config possible a firefox qui plante à mort, donc opera powaaa tout simplement :copain: :copain: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je dois être la seule personne au monde qui avec n'importe quelle config possible a firefox qui plante à mort, donc opera powaaa tout simplement :copain: :copain: mais j'utilise chrome Safari pour moi Mais de très nombreuses années d'Opera derrière moi, sympathisant on dira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je dois être la seule personne au monde qui avec n'importe quelle config possible a firefox qui plante à mort, donc opera powaaa tout simplement :copain: :copain: :copain: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonne nouvelle. Mais-est on vraiment sûr des résultats, car ça me paraît dur de savoir avec exactitude les navigateurs utilisés par l'ensemble des internautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est une moyenne sur un ensemble de site utilisant un certain type de statistique à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon je suis pas seul, ca me rassure. Je suis resté longtemps sous FF en plus croyant que ca vient de moi Ca serait presque tabou de dire du mal de FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai jamais aimé FF, je dirige toujours les gens vers Chrome ou Opera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.