PoSKaY Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 On te demande pas de le faire tout seul... @CaseyN va t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Euuuuuuh comme @PoSKaY propose, je lui laisse avant tout :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ca pourrait être un boulot pour les StormTrooper en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Salut Ma question est certainement idiote: comment qu'on fait pour afficher la date d'inscription des membres? y'a plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 La date d'inscription est mentionnée sur la page du membre, juste en dessous du pseudo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ak oki, donc plus directement sous l'avatar :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Si tu survoles le peuso (au dessus de l'avatar), c'est affiché : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui, j'ai vu. Je ne me servais pas de cette fonction avant. Je n'avais pas remarqué les infos qui ont été déplacées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Petite proposition (ça a peut être déjà été proposé) : Que la barre noire en haut reste toujours visible (en gros nous suive) et que quand on clique dessus ça nous ramène en haut de la page (à la G+ ou autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Et si on pouvait avoir aussi le "chemin du forum" dedans, ça serait cool ! (Voire la listbox pour pouvoir choisir une section où aller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.