guilou339 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour, J'ai voulu rallumer mon ancienne config pour la passer à mon petit cousin, mais dès que j'installe les drivers du son, j'ai directement des écrans bleu bccode : 9c. J'ai essayé avec les derniers drivers et également avec les drivers qui son sur le cd de ma carte mère. J'ai aussi formaté 3-4 fois et la je sèche. Sans ces drivers, je n'ai aucun BSOD, mais pas de son Est ce que le chipset du son est endommagé et donc je doit me rabattre sur une carte son en pci? La carte mère est une Asus A8n-sli. Il faut aussi que je vous dise que le chipset audio n'est détecté, qu'à l'allumage de l'ordi, pas si je redémarre. Si je veux qu'ils soit à nouveau détecté, il faut que j'éteigne le pc, puis que je le rallume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est sous quel OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou339 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Sous xp familial 32bits sp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Si jamais la carte son plante et est détectée 1 fois sur 2 : elle est HS... il faudrait la désactiver dans le BIOS et en mettre une en PCI ou PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Est ce que le chipset du son est endommagé et donc je doit me rabattre sur une carte son en pci? La carte mère est une Asus A8n-sli. Si achat d'une carte en pci, pas de x-fi, elles ont des pb d'incompatibilité avec le Nforce4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou339 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Du coup j'ai désactivé le chipset audio et j'ai racheté une carte son. Tout fonctionne! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Content que cela fonctionne ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Seul mystère : comment avez-vous fait pour acheter une carte son un dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Seul mystère : comment avez-vous fait pour acheter une carte son un dimanche ? Chez "cours-vite" (*) (*) Tu vas dans un magasin ou chez un ami, enfin là où il y a l'objet de tes désirs. Tu le prends et tu cours vite, très très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Ou alors, tu la ramasse une fois que le camion d'où elle est tombée est parti Bon, en tout cas, ca fonctionne, et c'est tant mieux. Vaut mieux pas qu'on sache d'où elle vient la carte, sauf si c'est du tiroir à bazar de son frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.