Aller au contenu

Proxy ou autre systeme pour contourné sont IP

Messages recommandés

Bien le bonjour à ma communauté préfère ;) !!

Voila, je vous explique mon problème. Chez numericable notre IP est FIXE, C'est à dire que mon IP est associé à mon modem. J'aurais voulu savoir si il existe un logiciel qui me donne un IP Différent de mon ip Fixe. Exemple: Mon idiot de petit frère c'est fait ban d'un forum de jeux et malheureusement pour moi je dois payé au même prix que ce petit con. Y'aurai t'il un moyen pour contourné sont IP... On m'a parlé d'un logiciel Proxy ? Enfin je ne connais pas trop le domaine Réseau. Si quelqu'un pourrais me donnée des conseil ( a par celle de changé de petit frère ) Je suis à votre écoute.

PS: J'ai plus de 50 messages à mon actif sur le site, je suis quelqu'un de sérieux et de stable. Cela ne me servirai pas à nuire à un autre forum, Bien au contraire. :chinois:

Cordialement,

Giovanni

Si c'est pour un forum, un proxy fonctionnerait en effet, sous réserve qu'il ne forwarde pas l'IP d'origine (ce qu'est censé faire un proxy bien configuré). Ceci dit, le contournement de bannissement étant en général très mal vu, il serait peut-être préférable de négocier avec un modérateur ou un administrateur (en fonction du règlement du forum).

Bonsoir à toi,

En effet, j'ai pas eu le temp d'en parlé deux mot à l'administrateur du site. Encore est-il que j'ai ce même problème sur Team Speak. Je lui es fait une bonne leçon de moral mais ce guss dormira sur ces deux oreilles. Donc maintenant c'est bien avec TeamSpeak. Enfin soit, ce n'est pas que pour ce forum ou ce serveur TeamSpeak, c'est aussi pour avoir de nouvelle faculté en Réseau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...